undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Shop Kindle Paperwhite Bijoux Montres Montres

le 30 janvier 2012
I followed the suggestion of a Youtube podcaster who told "if you have to buy one book and one only, this is the one". Well, yes it is! If you begin (like me) in the wonderful world of instrument making, then it is your bible :).
le 14 avril 2015
plein d'astuces et de conseils pratiques, egalement les données physiques et mathematiques pour tout savoir sur les concepts de fabrication des instruments, commande et livraison sans probleme !
le 18 novembre 2010
Bien sur , il faut connaitre l'anglais , mais, manuel très pratique donnant les bases théoriques utiles pour construire des instruments de musique avec lesquels on peut jouer.

Check out Gretchen Menn's newest Video Scrap Metal from her debut CD