undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Musical Massage
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Musical Massage

13 juin 2003 | Format : MP3

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,40 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
3:25
30
2
3:27
30
3
4:43
30
4
3:23
30
5
3:25
30
6
3:43
30
7
4:05
30
8
3:46
30
9
1:51
30
10
3:52
30
11
3:34
30
12
6:14
30
13
3:45
30
14
3:42
30
15
3:21
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2003
  • Date de sortie: 13 juin 2003
  • Label: Universal Music Division Capitol Music France
  • Copyright: (C) 2003 Motown Records, a Division of UMG Recordings, Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 56:16
  • Genres:
  • ASIN: B0025ALM0U
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 31.006 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Leon Ware est un homme de l'ombre, longtemps affilié à la motown comme concepteur sonore et chanteur, c'est un peu l'équivalent d'un producteur maison comme Norman Whitfield sans le côté psychedelique et funk ou leurs predecesseurs le tandem Holland Dozier Holland.
C'est notament avec le jeune Mickael Jackson (oui j'en vois certains qui vont grincer des dents) et le jeune frêre, de la Supreme dianna Ross, Arthur T boy Ross, qu'il fait ses premières armes, petit à petit Leon gravit les échelons pour enfin produire un des derniers disques de Marvin Gaye I want you.
Monsieur Ware est dotée, d'un sacré organe, d'une profonde voix de faussé qui grimpe vachement vite dans les aigus, c'est à lui en partie que l'on doit le son « mellow »; une nouvelle branche de ce style, soit une musique délicate et légère qui ne tombe pas dans les pièges de la fabrication d'une soupe indigeste...C'est plein de bonne vibration, gardant ses distances face au côtés faisandés de la disco à paillette facon Gloria Gaynor, Village People et Boney M pour ne citer que les meilleur en terme de ringardise.... En fait on est pas très loin d'une Northern soul pour piste de danse, avec un côte hachement sophistiqué et tres pro.
Ce disque, célébré à juste titre comme une pièce maitresse de premier ordre par les specialistes, mais regulièrement oublier par le grand public, presente la particularitée de capter le son libidineux aux grooves lancinant d'un Barry white, en y associant une bonne dose de funk et d'accord jazzistique pas très loin des productions de Quincy Jones ( période A&M)...
Lire la suite ›
1 commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Comment un homme doué d'un tel talent d'auteur pour les autres, un homme qui écrit I Want You de Marvin Gaye pourrait-il décevoir ?

Cet homme de l'ombre reconnu et respecté a toujours eu à l'esprit de faire une carrière solo comme chanteur. Le grand public le boude... Pourtant Musical Massage est un grand album de soul, très classieux, un zeste de funky, légèrement mâtiné disco.

À la première écoute on entend inévitablement "I Wan You" de Marvin Gaye. Les duos avec Minnie Ripperton sont d'une excellente facture vocale. Prêtez l'oreille : on entend Marvin Gaye dans les choeurs, avec Bobby Womack, sur le morceau "Holiday " !

Inutile de préciser que Leon Ware sait aussi s'entourer des meilleurs, ceux-là mêmes qui ont joué jouent sur "I Want You".

Aucune hésitation à avoir : si Marvin Gaye compte pour vous parmi les grands de la galaxie soul, vous ne devez pas faire l'impasse sur cet l'album !
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Amateur de musique noire afro-américaine de façon assez large, et particulièrement friand du son 70's difficilement imitable des artistes noirs de cette époque, je me suis plongé dans cet album encensé un peu partout.
Difficile à décrire en fait. Ce « Musical massage » est effectivement à l'image de sa pochette : sensuel et dégoulinant d'arpèges irrésistibles. C'est un écrin particulièrement bien arrangé.
J''y trouve des similitudes avec Norman Connors par exemple («Romantic journey » notamment), le jazz n'est jamais loin, le Philly sound non plus finalement. Mais l''opus a quelque chose d''unique. Le métissage des différentes tendances est parfaitement réussi.
Le falsetto de Leon Ware est remarquable, les cœurs sont à l''avenant.
Le côté sophistiqué de cette production pourra peut-être rebuter certains, mais le travail réalisé reste exemplaire. Je recommande particulièrement "Holiday", titre rudement bien ficelé!!

En définitive, c'est doux et reposant comme un vent d'été !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par ecce.om TOP 50 COMMENTATEURS le 4 février 2014
Format: CD Achat vérifié
Quoi, en plus de cette pochette qui ravale les Dorceleries au rang d'aimables vignettes de patronage pour tous ceux qui savent traquer la vérité enfouie, il y aurait un disque à l'intérieur ?

Il va quand même falloir que j'accepte d’ôter la protection et d'ouvrir.
Mais j'hésite encore.

"Depuis mon vieux
Qu'au fond des cieux
Tu as fait ton trou
Il a coulé
De l'eau sous les
Ponts de chez nous"
Le vieux Léon : Brassens
6 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique