Devenez Partenaires Proposez des produits depuis votre site web et touchez
jusqu'à 10 % de rémunération !
Avantage Un programme simple et efficace permettant aux éditeurs de développer leurs ventes.
Webservices Les développeurs de logiciels peuvent utiliser des
protocoles basés sur XML pour intégrer des fonctions et du contenu
Amazon.fr dans d'autres sites Web. (Page en anglais)
Ajoutez des articles qui vous feraient plaisir depuis n'importe quel site.
Partez en Mission aux côtés de Cécilia Bartoli, sur les traces d'un mystérieux compositeur.
Mission est le disque classique le plus attendu de cette rentrée : 3 ans après le succès mondial de Sacrificium, la mezzo-soprano Cecilia Bartoli nous dévoile enfin son nouvel album ! Toujours à l'affût de concepts originaux et de sentiers musicaux inexplorés, Cecilia Bartoli s'est donnée pour mission de nous faire découvrir un compositeur italien oublié : Agostino Steffani (1654-1728).
Retrouvez aussi la spectaculaire Mission de Cecilia Bartoli en images ! Quel meilleur écrin pour la musique d'Agostino Steffani que l'opulent Château de Versailles ? C'est dans ce lieu magique qu'en 1679, le compositeur - alors âgé de 25 ans - donna un concert devant Louis XIV lui-même ! Cecilia Bartoli, Philippe Jarrousky et l'ensemble I Barochisti dirigé par Diego Fasolis interprètent les joyaux composés par Agostino Steffani au XVIIe siècle dans l'un des monuments les plus emblématiques de l'époque. Inclus : 5 titres inédits (non disponibles sur l'album Mission)
Frère Alessandro a 34 ans. Il vit dans une communauté de l'ordre des Franciscains basée à Assise, en Italie. Depuis toujours passionné par la musique, il a longtemps hésité entre le chemin des studios et le chemin de la foi. Jeune ténor, il livre pour Decca un premier album d'airs sacrés qui crée déjà l'événement sur le Net.
Avec son nouvel album Nouveau Monde, Patricia Petibon nous offre un fascinant voyage du Vieux Continent au Nouveau Monde, à travers un savant mélange d'airs célèbres et de curiosités musicales dénichées dans la musique du XVIIe siècle.
La pianiste préférée des français enregistre son premier album de duos avec la talentueuse violoncelliste Sol Gabetta. De Schumann à Chostakovitch en passant par Debussy et Brahms, c'est une véritable alchimie qui se dégage de ce disque, récompensé par un Diapason d'Or.