Format: Relié|Modifier

le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre en soutien à son auteur, dont j'adore le blog. Et concrètement, je n'ai pas été déçu : la même cohérence graphique, le même humour, les mêmes situations ancrées dans la vie quotidienne... c'est vraiment un excellent livre que je recommande à tout le mode (du moins les anglophones)
Petit bémol cependant, ce livre ne présente qu'une seule histoire, ce qui nous laisse un peu sur notre faim.
le 11 août 2014
L'histoire de l'amour inconditionnel d'un maître pour son chien et vice versa.
De petites anecdote, le comportement étranges des chiens ...

Matthew Inman toujours un bon écrivain.
Un livre petit format, très court mais qui vaut le coup d'être feuilleté.
le 11 novembre 2013
une merveille que je recommande à tous les amoureux des chiens ! c'est drôle, émouvant, juste... j'adore ! Un cadeau indispensable .. à se faire à soi-même :)
le 18 août 2013
Seul bémol : c'est beaucoup trop court - j'en veux encore et encore!! Tellement vrai - je retrouve ici tous les traits de mon chien.
le 3 mai 2015
Bande dessinée pleine de vérités pour tous ceux qui possèdent des chiens et qui reconnaîtront les attitudes de leurs compagnons.
le 11 avril 2015
The most satisfying book I have ever read able dogs and our relationship with them. possibly the most accurate, too!