Item Package Quantity: 1|Taille: Normale|Modifier

le 6 novembre 2013
Ma fille de 6 ans est passionnée par le dessin animé My Little Pony. Elle adore ce jouet, il reprend beaucoup d'éléments du dessin animé. Pour autant il laisse place à l'imagination des enfants car elle invente mille situations grâce au poney fourni : dans la "chambre", le télescope, le faux miroir réversible ... plein de petits accessoires super.
Il se monte facilement et prend peu de place. Le seul bémol, aucun sachet ou boîte de fourni pour ranger tous les petits accessoires.
Du coup, nous envisageons d'acheter le château avec lequel il peut être combiné ;))
le 12 mars 2014
Très bonne qualité, ce jouet n'a d'intérêt qu'avec le chateau des Pony vendu séparément.

Ma fille adore, cette suite princière s'accole au chateau grâce à sa passerelle mobile (jaune, sur le côté). C'est une garde robe et une salle d'habillage. Beaucoup de petites pièces.

Je le recommande malgré son prix que je trouve un poil trop élevé. 5/5.
le 30 décembre 2015
produit conforme, ma fille aime bien

par contre, la qualité est ok, très "plastique" et beaucoup de petits accessoires facile à perdre
les drapeaux tombent souvent mais l'important est que l'enfant s'amuse et c'est le cas
le 27 décembre 2013
ma livraison a été très rapide, pour l'utilité de se cadeau je ne sais pas puisque c'est un cadeau que mon fils a fait pour une copine lors de son anniversaire mais je suppose que cela est correct puisque je nais pas de retombé.
le 28 février 2014
a beaucoup plu à sa propriétaire,
sachant qu'elle avait deja le chateau des mariés elle les mets cote à cote
elle joue bien avec et avec les accessoires
bon j'ai un fan de poneys à la maison ;)
le 5 octobre 2014
pour ma part, je trouve que c'est un grand carton pour pas grand chose mais la fille a adoré, c'est la principal. L'article était conforme à l'annonce, pas de problème de livraison.
le 19 juillet 2014
je l'ai acheté pour les 3 ans de ma fille en complément du château que j'ai trouvé trop petit pour le prix.
mignon , avec tout plein de petits accessoires.
je recommande
le 8 décembre 2013
tout petit et les figurines se détachent (les parties de leur corps...)

je regrette ce cadeau...

^^^^^^^^^^^^
^
^
^^
le 19 décembre 2015
ma fille est ravie. il y a un nombre correct d'accessoires pour une petite fille de 4 ans. c'est joli et très girly. le prix est dans la norme.
le 3 septembre 2014
très bonne marque!!!je l'ai commandé pour un anniversaire et la petite était trop contente!!!!bonne qualité et belles couleurs!à reprendre !!!