le 9 janvier 2014
Ma fille avait aperçu ce modèle dans un catalogue et, depuis, elle le souhaitait vivement. Celui-ci lui plait beaucoup et semble être de qualité correcte malgré la rigidité totale de la poupée (en effet, les jambes ne se plient pas du tout) et la surprise de découvrir qu'elle n'avait pas de pieds ((les jambes sont"cliquées" dans les bottes,et se terminent donc par des sortes de rotules). Enfin, la poupée ne peut pas changer de vêtements... Au vu du prix, il serait certainement judicieux d'en informer les éventuelles intéressées...
le 15 juin 2014
On avait commandé la poupé Twilight Sparkle (en photo) mais on a réçu la poupé Rarity.
Comme on avait l'anniversaire de notre fille quelque jour après la réception de lobjet, on a pas eu la possibilité d'en demander le remplacement.
Notre évaluation est donc très négative!
Merci.
le 22 décembre 2015
Nous avons reçu le modèle de la 1ère photo. Originale, un peu impressionnante mais nous sommes satisfaits bon rapport qualité prix pour cette poupée. Recommandons.
le 8 décembre 2015
J'ai commandé cette poupée pour Noël. J'ai reçu le modèle de la première image. Elle est très jolie et je sais qu'elle fera le bonheur d'une petite fille
le 29 décembre 2015
Conforme à la photo et à un prix très abordable par rapport aux produits trouvés en magasin.
Je le recommande.
le 26 novembre 2013
Le choix de ma petite-fille s'est également porté sur ce jouet qui présente la qualité et la sécurité requise qui s'ajoutent au prix Amazon !!
le 9 novembre 2013
Je trouve ce jouet conforme à la description.
Il est très attractif, l'enfant peut créer son propre univers. Je le recommande.