le 26 octobre 2014
Très apprécié par ma pitchounette. Elle aime la coiffer lui mettre les petites pinces fournies dans sa chevelure. Ma fille s'amuse à mettre les barbies et autres figurines sur son dos. Bien que les phrases soit répétitives ça plait tout de même. Et petit frère d'1an est émerveillé par les lumières des ailes et de sa tête qui bouge. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de réglage de volume et que les petites roues sous les pattes sont assez bruyantes.
le 7 novembre 2014
Envoi super rapide et soigné, prix plus que correct ( en moyenne à 70 € en grande surface et magasins de jouets )....pas encore offert à ma fille mais testé par maman et approuvé!! Je pense qu il va briller et chanter de longues heures! N' Hésitez pas!!
le 27 juillet 2015
Le prix est excessif et pourtant Amazon vend cet article nettement moins cher que partout ailleurs.
Hasbro se moque des parents et nous exploite à travers nos enfants.
Ma fille a aujourd'hui 7 ans et se rend compte de la supercherie marketing.
Avant de l'acheter, elle a pris des précaution et a voulu le voir en magasin pour entendre la voix de Twilight et écouter le nombres de phrases prononcées, pour voir si c'était conforme à ce qui était vanté dans son magazine My Little Pony.
Elle a été déçue. Mais, on a rappelé le magasin en pensant que le poney était sûrement sur la fonction "Démo" et c'était le cas. On l'a donc commandé chez Amazon (moins cher). Mais, une fois déballée, re- déception ; pas plus de phrases prononcées contrairement à la publicité.
Ce produit peut convenir à des moins de 5 ans, mais, le prix pour ce que c'est, est de l'arnaque. Surtout que de nos jours, nous savons, grâce aux défenseurs des consommateurs et aux journalistes, que les fabricants nous exploite. Ce n'est pas la 1ère fois que je constate, avec écœurement, qu'en plus, cette grande marque, ne mise pas sur la qualité de ses produits.
le 29 septembre 2014
poney géant qui parle et scintille. identique à la description! offert à une enfant de 3 ans !!! le poney est tombé à plusieurs reprise(de belles chutes !) et fonctionne comme au 1er jour !! bonne qualité !
le 1 août 2015
Reçu parfaitement dans les temps, état impeccable et la grande satisfaction de voir que finalement il est en français car j'avais lu un commentaire indiquant en anglais après avoir déjà passé et payé la commande.
Reste plus qu'à attendre le jour de l'anniversaire de ma fille mais je pense qu'elle va être ravie.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2015
Pas de regret, jouet essayé et fonctionne très bien bonne taille je pense que ma fille sera contente pour son anniversaire.
Le plus et je suis contente c'est qu'il parle français alors que le commentaire indiquait anglais j'en tenté un vendeur français et contente.
le 30 juin 2015
L'offre reconditionnée été certes à 25 euros, mais l'annonce stipulait carton abîmé, hors une aile ne s'allume pas et de la peinture a sautée sur une patte !!! ma fille est contente (7 ans) mais sui un peu déçue !!
le 8 janvier 2015
bonjour,
ma fille aime ce poney par contre 50 € c'est abusif, car ce jouer a part faire du bruit il ne fait rien, il ne roule pas seul comme je le pensais !
le 22 décembre 2014
super jolie, magnifique princesse twilight sparkle. petite puce heureuse comme tout. elle ne la quitte plus. Prends beaucoup de place par contre lol
le 8 décembre 2014
livré rapidement en tres bonne etat . a deja des piles donc a l'air de fonctionner parfaitement maintenant voir pour noel . ravie pour ma fille

Voir toutes les 3 questions avec réponses.