le 21 avril 2014
J'ai découvert le site de Tammy Strobel (Rowdykittens) en faisant des recherches sur les "Tiny Houses" (toutes petites maisons). Suite au décès de son beau-père, elle s'est lancé dans un projet "thérapeutique" et a pris une photo chaque matin avec son i-phone. C'est ainsi qu'est né ce petit livre de ces photos matinales avec commentaires en anglais. L'idée est très sympa et les photos très chouettes. J'ai acheté son livre pour les photos, les commentaires et aussi pour encourager une initiative personnelle !
le 10 mai 2014
It's a nice, inspiring little book to open every time you need beauty, inner peace and good energy. It gives the desire to take your camera and capture the beautiful moments in your daily life. I would have wanted more pages, the world of Tammy Strobel is a world you want to stay in.
le 8 mars 2015
Loved it! Nice book...inspirational!
Wonderful photos and thoughtful words... It's a beautiful, short, simple and inspiring little book. I recommend!