le 4 février 2013
Ayant eu jusqu'à maintenant des classes 2, 4 et 6, j'ai été très surpris de voir la différence de vitesse de transfert de mes fichiers en les copiant sur ma nouvelle carte. Effectivement c'est très rapide. Je m'en rendrai plus compte dans le futur lors d'enregistrements vidéos sur la carte microSD.

L'adaptateur USB est plus pratique qu'un adaptateur microSD<>SD. Par contre, la manipulation de la microSD pour l'insérer et surtout la retirer de l'adaptateur demande un bon doigté (avec des ongles pas trop courts). Mais ce n'est pas du tout rédhibitoire.

Ceci est la première version de mon avis après quelques heures seulement d'usage.
le 2 décembre 2013
Débit mesuré de 14.5Mo/s en écriture et 20 Mo/s en lecture sur une copie de gros fichiers.
La carte micro SDHC est en effet bien insérée dans la clé et elle ne sortira pas tout seule ! C'est préférable si on ne veut pas trop l'insérer et la sortir. En revanche, les ongles n'apprécieront pas trop si la manipulation est fréquente.
La prise USB est métallique, donc solide, à l'inverse d'un produit similaire acheté il y a longtemps avec une prise en plastique.
le 18 mars 2013
Franchement la clé est top, les débits pour cette clé no name est plus que correct, même plutôt bon.

Par contre, la clé est tellement petit que je l'ai perdu apres 2 mois et toutes les données que j'avais..

Deux jours avant de la perdre, la clé était resté dans le PC et le plastique dans mes mains, la qualité est donc plutôt médiocre.
le 24 janvier 2013
Livraison rapide pour moi en trois jours ouvrés sous enveloppe bulle.

J'ai testé la carte sous 4 benchmarks différents et les débits confirment que la carte est une classe 10 (les résultats fluctuent entre 9Mb/s et 13Mb/s).

Une carte avec un bon rapport qualité/prix donc.
le 30 octobre 2012
Testé sur mon galaxy S2 avec app SDtool, les débits sont ~10,4MB/s en éccriture et 21MB/s en lecture.

Une bonne affaire, packaging identique aux photos.

Coté livraison faut compter 1 semaine et bien emballer. Mais pas de suivi.
le 7 février 2013
Carte 32 go rapide. J ai mis certaines des applications de mon smartphone sur cette carte. Je n'ai pas vu de differences significatives de temps d'exécution entre celles stockées sur le téléphone et celles stockées sur la carte.
le 23 mars 2013
Utilisé pour mon mon Smartphone depuis plusieurs mois et rien à signaler.
Fonctionne très bien et permet une grande capacité de stockage bien pratique pour les vidéos ou photos.
le 20 janvier 2013
bonne carte classe 10 pour des transferts très rapide , je la recommande pour appareil photo ou téléphone, personnellement je l'ai monté sur un galaxy tab 2
le 18 juillet 2015
Pratique le porte clé, qui permet de transformer la carte sd en clé usb !! cette carte ira dans ma camera de sport.
le 27 janvier 2014
Je très peu utilisé ! Mauvaise qualité . Il ne marche plus .Je recommande pas . Ça marche quelque jours.