Taille: Medium|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:29,95 €+ 9,90 € expédition

le 13 octobre 2013
J'aime le pull la couleur et tout on se sens bien dedans y ressemble pas trop a ce qu'on vois sur internet mais il est meme mieux !
le 6 mars 2014
Je suis vraiment tres content de ce pull acheté j'en et d’ailleurs commandé 3 autres de MYTrends et il sont parfait autant au niveau esthétique que qualité on y est au chaud et 'tien' parfaitement au corps.
Après 4 Mois d'achat le pull et toujours en trés bon état et ne décolore pas !
Pour la taille je fait 1 M 80 pour 73 Kg la taille M me suffit largement
le 10 octobre 2013
Produit qui répond parfaitement a mes attentes .Super sweat niveau esthétique ( se porte pres du corps) et niveau confort (tres chaud).A recommander sans hésitations
le 16 avril 2015
Attention le vêtement est vraiment taillé petit. Prévoir une taille au dessus. Concept très étriqué, voir ringard. Pas agréable à porter. Je ne recommande pas.
le 20 janvier 2014
Ce 2ème sweat que j'ai acheté (dans la marque) m'apporte également toute satisfaction. Très bien taillé, et original dans son design, il est bien chaud.
le 7 novembre 2014
This one's, quite simply, style meets comfort! Love it and would happily recommend this for anyone looking for a hoodie that's trendy but comfortable.
le 13 décembre 2014
Magnifique vetements,acheter pour mon fils et il lui va parfaitement ,ils mesure 1m78 et plutôt carré mais la taille et juste nickel !!!
le 21 novembre 2013
les couleurs sont plus claire que sur les photo, mais le produit reste correcte ( j'ai pris chaque couleurs...) le pull tien chaud
le 20 juillet 2014
Un pull qui s'adapte à tous les physiques. Il est agréable à porter. Agréable pour les soirs d'été ou en sortant d'une soirée.
le 23 janvier 2014
Produit identique à sa description. Très bon produit. Très bonne qualité. Le pull est très chaud. C'est un très bon produit.