le 1 octobre 2013
Attention à la taille, je met du XL en t-shirt basique et pour ce pull la taille L me va comme un gant faites comme moi, ayez ce bon réflexe ! après c'est à vous de voir
le 18 novembre 2013
Produit parfaitement conforme à la photo
Qualité au rendez vous
Moule parfaitement au corps (physique athlétique, fitness)
Taille S
Excellent rapport qualité-prix .Je recommande vivement.
le 14 février 2014
Je porte habituellement du M et ce pull me va limite, le tour de poitrine est vraiment juste (1.76m / 69kg) ! La longueur elle est bonne !
Pas de problème pour la couleur grise qui est conforme au visuel.
Attention également au col, il y a une capuche et non un simple col long comme la photo pourrait le laisser supposer.
le 5 août 2014
Je fais habituellement entre S et M suivant la marque, d'après les commentaires j'ai choisi en S et effectivement cela me va même si je trouve les avants bras assez serrés comparé au reste.
Globalement le produit est agréable et ressemblant si ce n'est l'effet scintillant propre à la photo uniquement.
Par contre les cordelettes de la capuche ne correspondent pas du tout à la photo, celles livrées font vraiment 1er prix.
J'ai commandé le noir et le rouge, et à la vue des commentaires j'ai fait attention au premier lavage en les lavant à la main et en rajoutant du vinaigre blanc. Le noir s'en tire bien, mais le rouge... je ne sais pas comment la teinture est appliquée sur ce produit "made in marocco", mais il a clairement déteint sur les parties blanches du bas et de la capuche.
le 8 février 2014
Il n'a pas la même couleur que sur le site. Le pull est mat et non brillant comme sur le site. La taille est pas trop mal. j'aime bien mais sans plus.
Dommage qu'il n'y est pas la taille XS.
le 23 novembre 2013
Sweet shirt à capuche élégant et confortable.
Pratique pour une activité sportive comme le running.
Livraison rapide dans un colis "pochette"
Pour moi, un bon achat
le 13 février 2014
Je mesure 1m73 pour 70 kilos(assez musclé), et je viens de recevoir ces articles.J'ai commandé les quatres en me disant quitte ou double,et je suis vraiment ravi de ce que j'ai reçu.
Les couleurs sont géniales,la coupe excellente, ni trop serré , ni trop large, la matière a l'aire chaude.
Je ne regrette pas du tout mon achat , je ne pouvais pas demander plus de qualité pour ce modeste prix.
Je le recommande et je compte recommander chez ce fournisseur.
le 7 mars 2014
J'aime bien ce style de pull, la matière est agréable à porter à fleur de peau.
Par contre je l'ai pris en L et si c'était à refaire je le prendrai en XL car au niveau des coutures des épaules je me sens un peu serré.
Vous pouvez le porter avec un bermuda, un bas de jogging ou bien un jeans.
le 2 mars 2014
sweat super agréable a porter et au toucher. coupe sympa et prix vraiment correct. a b c d e f
le 12 décembre 2014
Ne correspond pas a la photo, polo embellit par la lumière. Juste un rinçage à l'eau froide avant une première utilisation, le blanc du polo à vire au rose fonce.. Même pas le temps de le mettre une fois. Très déçu du produit. Je ne le recommande pas.