| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Etude sur le sacré,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythes, rêves et mystères (Poche)
Un recueil d'articles où sont analysés les mythes et les rituels des premières cultures devant le sacré. Tout tourne autour de la mort et de la renaissance. C'est très riche mais la structure conduit à de nombreuses répétitions. On est aussi parfois gênés par un manque de rigueur et de clarté.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2.0 étoiles sur 5
moui...,
Par D. A (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythes, rêves et mystères (Poche)
un livre où se répètent tout du long les mêmes idées, ce qui est pénible à la lecture.Trop de redondances alors qu'à la première explication, on comprends bien le propos de l'auteur. Une longue partie (plus de la moitié du livre) concernant les chamans et autres gourous et processions. L'importance des mythes sur le monde contemporain, ok, mais on traine en longueur dans cet ouvrage, dommage. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|