le 8 décembre 2009
Je vais me faire siffler mais peu importe.

Je suis habituellement acheteuse d'éditions limitées et de collectors. j'aime avoir qqch en plus, ça me fait toujours plaisir.
Je me suis donc précipitée sur cette édition limitée hors de prix sans la voir, puisque le temps de réflechir, il n'y en a généralement plus!

Ayant vu par la suite des images du coffret et du contenu DVD, j'ai voulu annuler ma commande de 136 €, trouvant cela largement injustifié, mais trop tard.

Je me dis donc que je vais attendre de l'avoir dans les mains (et les oreilles), on ne sait jamais, une illumination qui m'aurait fait changer d'avis!
Et bien NON, un coffret extrêmement onéreux, où aucun réel bonus ne figure (ne me dites pas que si, vous le voyez bien!!), les vidéos circulant déjà largement sur internet (donc aucune nouveauté), un Pop up fragile, attrape poussière. Seul le livret grand format était joli, mais ça fait cher pour un livre....

A l'écoute, je n'ai absolument pas été séduite, je pense qu'il manque à ce collector un peu de modestie, et surtout un vrai DVD live. Rien ne justifiait son prix, et pour la 1ere fois, j'ai vraiment eu l'impression qu'on m'a prise pour une pauvre poire format maxi collector, et je n'ai pas aimé ça du tout.
Pour une fois, je suis d'accord avec ceux qui nous traitent de vaches à lait, ce collector en est l'exemple douloureux !

Retour à l'envoyeur et bye bye coffret!
le 13 janvier 2010
Un joli coffret, dont le rendu est plutot sympathique en vrai. Cela dit, ce coffret reste cher, selon mon avis, par rapport à l'objet et lui même.

S'agissant du contenu, le CD live retranscrit bien l'atmosphère du live qu'à donné Mylène Farmer pour sa tournée 2009, qui a permis de confirmer le talent scènique de la chanteuse, et qui a bénéficié de critiques dithyrambiques. Les arrangements sont bons et le public pourra retrouver l'intégralité des titres du show indoor reprenant les chansons du dernier albums ainsi que les plus grands succès ayant jalonnés la carrière de la chanteuses, dont beaucoup d'entre eux ont été réarrangés de façon très réussie. Le public apparait cependant quelque peu effacé, mais nous pouvons profiter des instruments et de la voix de la chanteuse, bien mise en avant sans pour autant être retravaillé à l'excès.
le 17 mars 2010
Ce coffret doit être vraiment bien avec ce qu'il nous propose, mais son prix est vraiment exorbitant. Rien que de savoir qu'il est très cher ! Mon Dieu ! J'achèterai bien ce bijou, mais s'il coutait seulement 60€, prix de la place vu en salle et dans la fosse.
le 12 février 2011
je ne suis pas déçu de ce coffret ça le vaut c 'est en série limité numéroté dedans il y a plein de cadeaux des fiches un livret magnifique un bel objet de collection unique pour les fan super acheter le j 'adore la statue quand on ouvre très belle avec un grand tiroir
le 3 mars 2010
c'est un très beau coffret avec la représentation scénique en relief. superbe!!! j'adore et même si c'est vrai que le prix est assez élevé ,(il faut le dire),ne disons nous pas:"quand on aime on ne compte pas!!!"?
le 26 janvier 2010
Cet album m'a replongé dans l'ambiance du concert.
Merci Mylène.
Vivement le DVD!
le 7 décembre 2009
La différence entre le CD normal et ce collector à 119 euros ? Une belle boite et un DVD avec deux clips et un teaser de 2 min. 100 euros de différences donc pour peu de choses. Mais sa valeur vient du fait que l'objet soit très rare et numéroté: cela vaudra une fortune dans peu de temps. Pour les collectionneurs.
le 12 mars 2010
Ce nouvel album Live de Mylène Farmer retrace avec brio sa dernière tournée 2009 en salle. Le coffret collector comprends 2 CD et 1 DVD bonus avec images exclusives. 1 Grand livret, et un pop up reprennant le décor du spectacle.
le 7 décembre 2009
Beau coffret,mais pourquoi comme toujour avec mylene farmer en edition tres limité et surtout a un prix trés trés elevé pour juste une pochette pop up format 33t plus photo et un dvd avec 2 clips et bande annonce,pour d'autre artiste le prix serait d'environ 30 euro?Je sais l'on n'ai pas obligé de l'acheter mais dans l'histoire les fans se font arnaquer.
le 28 janvier 2010
Le dvd du coffret n'est qu'un simple bonus sans aucune vidéo du concert & donc ne justifie en rien le prix.