Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Négocier avec la Process Com
 
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Négocier avec la Process Com [Broché]

Dominique Rondot
3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Enrichi des apports de la Process Com en matière de connaissance de la personnalité, cet ouvrage propose une méthode, des techniques et des outils pour optimiser toutes les étapes d'une négociation. Le contexte : les caractéristiques d'une négociation double gagnant ou de marchandage, les facteurs clefs de succès, la négociation d'achat, de vente...La préparation tactique et mentale : les questions à se poser, les informations à retenir (temps, environnement, objectif, solution de repli, habitudes de négociation,..), les stratégies de succès, les techniques de manipulation et les moyens d'y faire face... La conduite : les outils pour contourner les obstacles, désamorcer les émotions négatives, se synchroniser, questionner, argumenter, suggérer, conclure...La prise en compte de la personnalité : comment affiner son approche en fonction du profil de l'interlocuteur (Travaillomane, Persévérant, Rebelle, Rêveur, Empathique ou Promoteur) et venir à bout des négociations les plus " tendues "...Destinés aux protagonistes de la négociation commerciale, acheteurs ou vendeurs, les savoir-faire fournis dans ce livre se révéleront également très utiles dans la sphère personnelle.

Biographie de l'auteur

Dominique Rondot est consultant spécialisé depuis plus de quinze ans dans le domaine de la négociation. Il dirige le cabinet C3S Consulting qui intervient dans l'accompagnement opérationnel d'équipes d'acheteurs et de commerciaux pour leurs missions de négociation, en particulier dans le secteur de l'automobile. Il est également chargé de cours au sein du DESS Management des achats à l'université de Grenoble.

Détails sur le produit

  • Broché: 253 pages
  • Editeur : Dunod (24 août 2006)
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2100493434
  • ISBN-13: 978-2100493432
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 341.180 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  • Table des matières complète
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Dominique Rondot
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Dominique Rondot d'Amazon

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Table des matières | Extrait | Index | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus


 

Commentaires en ligne 

2 évaluations
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:
 (1)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
3.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Frustrant, et un peu académique, 4 août 2008
Par 
Yves C. (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négocier avec la Process Com (Broché)
L'ouvrage comporte quatre chapitres. Les trois premiers traitent de négociation, de manière très analytique (avec des tableaux, des conseils, des check-lists), le quatrième traite de Process Com.
Mon principal reproche : il n'y a pas beaucoup de liens entre les trois premiers chapitres et le quatrième. Du coup, autant acheter un livre consacré à la Process Com, c'est plus efficace.
D'autre part, les techniques de négociation sont complexes, il faut être vraiment très méthodique pour les appliquer.
L'ensemble devient un peu théorique, académique. Dommage, il y avait de bonnes idées.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


4.0 étoiles sur 5 très technique, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négocier avec la Process Com (Broché)
il faut être formé à la prcess com pour tirer parti de ce livre
très efficace dans la relation commerciale et de bonnes idées pour les formateurs à la négociation
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?