le 14 janvier 2011
Superbe coffret qui ravira tous les fans de MJ. Les documentaires sont bien, parfois un peu répétitifs mais couvrent l'intégralité de sa carrière aux Bulls. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? Je l'explique plus bas.

Les plus :
+ Le choix des langues/sous titres, très complets.
+ Les matches en intégralité ! Que du bonheur de revivre ces 5 matches mythiques.
+ 16 heures de programme, quand même.

Les moins :
- La qualité vidéo est somme toute moyenne ! L'idéal aurait été un transfert en HD, mais même sans ça, la résolution en 4/3 c'est quand même limite à notre époque.
- Le dernier DVD est sympa (plus belles actions du maître)mais aurait pu être plus fourni et surtout... Surtout... Pourquoi il n'y a qu'un résumé du fabuleux concours de dunk 88 entre Jordan et Wilkins, et pas le concours dans son intégralité ? C'est vraiment dommage.
- Il manque Jacques Monclar et George Eddy aux commentaires VF.

En résumé :

Un produit qui frôle la perfection, auquel j'aurai donné 5 étoiles si il avait été en HD.
A noter pour les puristes qu'il existe 6 excellents documentaires sur les 6 saisons victorieuses des Bulls, et qu'ils n'auraient pas dépareillé.
Cela reste malgré tout un coffret absolument indispensable pour les nostalgiques de MJ ou pour les jeunes qui n'ont pas eu la chance de suivre ses exploits en direct !
le 25 novembre 2010
On me l'a offert récemment et j'adore!
Le coffret est super beau et le concept de réunir les documentaires existant sur MJ et ses matchs les plus mémorables est excellent.
J'étais ado quand il a gagné son dernier titre avec les Bulls et c'est vrai que de revoir les joueurs de cette époque ça fait du bien! ;-)
Les Horace Grant, BJ Amstrong, Karl Malone, Dennis Rodman, Charles Barkley, Tony Kukoc, John Paxson...
Que du beau monde que je n'espérais plus pouvoir revoir dans des matchs de ce moment là dans leur intégralité.
Grâce à ce coffret c'est possible et avec les commentaires d'origine en plus!!!

Trop bon!
le 29 juin 2012
Excellent documentaire!!On me l'a offert pour mon anniversaire et je ne le regrette pas.Ayant l'habitude de voir des matchs de ces années là(mais en qualité médiocre) je dois dire que ca m'a quand même bien changé.Pour le reste tout est dit dans les commentaires précédents.
Je met 4 étoiles car il manque les fameux commentaires d'Eddy! :(
A noter que le commentateur en version française se trompe sur quelques infos par rapport à la version anglaise.(travail bâclé à mon sens)
le 2 juin 2012
La compil ultime sur MJ : tout simplement le meilleur joueur de basket de tous les temps ! ! !
Très complet : documentaires, une sélections de ses meilleurs matchs et ces meilleures actions : tirs, dunk, passes... (même si il y aurait pu en avoir beaucoup d'autres tant son talent était immense)+ l'indispensable retour sur les concours de dunks contre Dominique Wilkins : énorme.
Un indispensable pour les fans de basket et de sport
le 29 juin 2012
Étant un grand fan de Jordan, je recherchais un coffret avec de nombreux moments d'anthologie. C'est fait avec ce très bon coffret 6 DVD. Je n'ai visionné pour le moment que 2 d'entre-eux.
Très bonne image, sous titre français pour les documentaires, et commentaires en français pour les matchs de légende.
Pour le prix, il ne faut pas hésiter, je le conseille fortement.
le 22 février 2014
Il est mon sportif préféré, Il est une légende vivante.
C'est pas un homme, c'est un extra terrestre.
J'ai dévoré plusieurs fois les 6 cd. Il est unique en son genre. On ne retrouvera jamais de grand basketteur comme lui.
Ce coffret est un collecteur, indispensable pour tous les fans
le 25 mars 2011
Le contenu correspond au descriptif..quel plaisir de retrouver ce bon vieux Jordan..seul bémol, la qualité d'image des matchs mais certains datent de la fin des années 80..bon visionage
le 30 décembre 2011
ce coffret est genial ce coffret raconte l histoire de michael jordan la legende du basket mondial alors ci vous voulez l acheter alors acheter le c un conseil que je vous donne
le 30 juillet 2011
INCONTOURNABLE POUR CEUX QUI SONT FANS DE BASKET ET NOSTALGIQUE DE CETTE SUPER EPOQUE PLONGEZ VOUS DANS CES 6 DVD A L IMAGE EXCEPTIONNELLE ET AUX BONUS INDISPENSABLES
le 29 juillet 2010
Un grand plaisir de retrouver MJ en 6 CD. La qualité des CD est irréprochables. De nombreux autres doc sur des basketteurs se rapprochent (surtout de Come fly with me le 1er) . Il y a pas de recup sur les autres mais c'est un vrai bonheur. Il y a aussi 5 matchs de légende plus quelques bonus pas spécialement tranchant (la raison du 4 étoiles au lieu de 5)