undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Commencez à lire NEBULAR Recueil 1 - La base de Triton: Épisodes 1 à 5 sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

NEBULAR Recueil 1 - La base de Triton: Épisodes 1 à 5 [Format Kindle]

Thomas Rabenstein , Yann Cadoret , Michel Vannereux , Thierry Virga , Marie-Christine Bussière , Gérard Girolami
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (25 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .

Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

NEBULAR nous entraîne en l’an 2113 – une époque où les intérêts nationalistes et le patriotisme aveugle appartiennent au passé. Le fléau des guerres internationales n'est désormais plus une menace. En combinant les ressources et la connaissance, l'humanité a presque éradiqué la maladie et la pauvreté.
Rassemblés en tant qu’Union Solaire, les hommes relèvent le dernier défi qui se pose à eux – la conquête de l'espace.
Les colonies prospères de la Lune et de Mars font partie de la vie quotidienne. Des avant-postes scientifiques ont été établis sur les lunes des colossales planètes extérieures tandis que des vaisseaux spatiaux sillonnent le cœur du système.
Environ dix milliards de personnes vivent sur Terre, alors que deux cents cinquante millions se sont installées dans les colonies lunaires et martiennes. Des prospecteurs recherchent des matières premières cruciales dans la ceinture d’astéroïdes et des astronefs avec équipages naviguent à la périphérie du système solaire pour étendre davantage les zones ouvertes à l'exploration.
L'avant-poste le plus éloigné de l'humanité est situé sur la plus grande lune de Neptune, Triton ; un monde glacé où les scientifiques et les compagnies privées d'exploitation minière travaillent conjointement. Ils poursuivent l’étude complète des régions externes du système solaire pour trouver les matières premières nécessaires à la Terre et à ses colonies, et essaient de tirer profit des conditions gravitationnelles locales particulièrement stables pour aligner sur les étoiles voisines les grandes antennes du nouveau projet SETI. Environ deux mille hommes et femmes de l’Union Solaire ont accepté une vie de solitude, loin de leur patrie.
Les explorateurs humains ont déjà affronté les déserts de glace d’Europa, une des lunes de Jupiter, les orages de poussière de Mars et les océans primitifs d'hydrocarbure de Titan. Mais jamais ils n’ont rencontré d’autres formes de vie.
L'établissement d’un contact avec des civilisations extraterrestres amicales demeure l'un des plus grands objectifs de cette époque. Inconsciemment, la plupart des hommes espèrent que ces cultures non humaines leur seront semblables et que l’humanité pourra apprendre beaucoup de ces êtres dans un échange pacifique d'informations.
Toutefois, l'installation sur Triton a été jusqu'ici un échec en ce qui concerne la réception de signaux d’origine intelligente. Comme si ces cultures lointaines ne voulaient pas communiquer avec l'humanité … Ce qui ne signifie pas que ces étrangers n’existent pas... ou qu’ils n’écoutent pas. Ni même qu’ils ne soient pas déjà là à nous observer…

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4354 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 472 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : SciFi-World Medien Verlag; Édition : 2015-10-31 (14 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B004VS2W1C
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (25 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°28.019 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Amateurs de space opéra, foncez... 26 février 2012
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Une imagination sans faille, des personnages étonnants,
des retournement de situations, une maîtrise le la cosmologie...
j'en reste comme 2 ronds de flan.
Tout est cohérent, en tous les cas pour un non-scientifique.
Je viens de relire quelques Asimov dont
Le cycle de fondation : Coffret en 5 volumes : Tome 1, Fondation ; Tome 2, Fondation et empire ; Tome 3, Seconde fondation ; Tome 4, Fondation foudroyée ; Tome 5, Terre et fondation
on se retrouve un peu dans dans la même ambiance.
Je commente le suivant...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Très bon. 11 juin 2013
Par Raglan
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Excellent livre de science fiction.
Le seul dommage c'est que Amazon ne vende pas les tomes 5 à 16 (en français) et que cela ne reprenne qu'au tome 17!!!. Cela fait un grand trou.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
4.0 étoiles sur 5 Une saga passionnante 9 novembre 2012
Par JPP
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un très bon postulat de base sur lequel dérouler une histoire originale : les humains sont tenus à l'écart des nombreuses espèces qui peuplent le reste de la galaxie par un bannissement remontant à des temps immémoriaux. Ils découvrent un univers foisonnant de vie qu'ils étaient loin d'imaginer, se croyant bêtement le centre de l'univers. Rappelé ainsi a sa propre limite d'imaginaire, le lecteur découvre un monde possible et se régale.
Finalement ce n'est pas un livre qui nous plonge dans un univers de science-fiction, mais la science-fiction qui vient frapper à la porte de notre monde. Cet effet miroir est très sympa.
Les nombreuses trouvailles de scénario sont bien menées et assez jubilatoires. Les personnages extra-terrestres convaincants et parfois attachants (mais pas tous).
Très agréable à lire, mais voilà ... après trois tomes la série s’essouffle, notre intérêt aussi, et l'on commence à comprendre que cette histoire qui avait si bien démarré ne nous proposera jamais de fin.
A lire pour la découverte très intéressante.
Le plus dur en toutes choses, c'est de savoir s’arrêter. Ici les auteurs n'ont pas su.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génial 2 février 2013
Par geekman
Format:Format Kindle|Achat vérifié
J'ai commencer a lire ce livre un matin de jour de congé et je l'ai avaler en une journée.Le debut et un peu compliquer,mais ensuite ont mange les chapitres vitesse grand V.
Je le recommande vivement pour un fana de SF.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
3.0 étoiles sur 5 pour passer le temps en attendant la fusée! 28 mars 2014
Par dédé
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Je fais un commentaire général sur les 22 premiers épisodes. Si j'en suis d'ailleurs arrivé là, c'est que je les ai lus avec beaucoup de plaisir. Mais il ne faut pas en attendre plus qu'un moyen de passer le temps agréablement: les personnages sont bien campés, les aventures se déroulent comme on le souhaite, le rythme est soutenu, l'imagination des auteurs est débordante,etc. C'est un space opéra avatar de Perry Rhodan.
Ce n'est pas de la grande SF, on est très loin d'Asimov, d'Herbert, de Heinlein, voire de Hamilton. C'est un peu comme une série à la télé: on passe un bon moment et on oublie aussi vite. On a un peu honte de s'être fait piégé, mais c'est si bon!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent Space Opera 4 mars 2012
Par JFG
Format:Format Kindle
Acheté un peu par hasard également pour tester mon tout nouveau Kindle, je n'ai vraiment pas été déçu. Les trois tomes ont été avalés rapidement à la lecture de cette SF qui me fait penser à mon auteur favori Isaac Asimov. Un seul regret ... qu'il n'y ait que les trois premiers tomes traduits en Français ! J'attends avec impatience la suite ...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
4.0 étoiles sur 5 ça faisait longtemps 24 juillet 2012
Par Nano
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Ça faisait longtemps que j'attendrai un tel livre. Je sais je suis un vieil attardé, j'ai bloqué sur Fondation et La Guerre des Étoiles, depuis on à fait mieux '. Moi j'ai adoré, c'est simple efficace, humaniste et pour une fois, c'est pas les gros GI qui sauvent la planète, enfin un truc de gosse alors que j'ai passé l'age depuis bien trop longtemps. Merci aux auteurs et aux traducteurs. Merci surtout à l'esprit qui anime la parution de cet e-book. Nano
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
5.0 étoiles sur 5 Ma trouvaille de l'année 19 septembre 2012
Format:Format Kindle
Lorsque je suis tombé sur cette série, je ne m'attendais pas du tout à cette qualité. Quant on pense qu'il s'agit d'une production "amateure", on pourrait se dire que le niveau n'est pas au rendez-vous. Détrompez-vous ! Il s'agit de ma trouvaille de l'année en SF, du space-opera pure souche qui se lit avec un bonheur allant crescendo au fil des épisodes. Merci aux traducteurs pour nous avoir permis de découvrir cette fabuleuse série !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 Pas mal
Une space opéra à la hauteur des oeuvres d'Asimov. C'est de la Science Fiction "Old School" tout de même, donc si vous cherchez quelquechose qui colle aux... Lire la suite
Publié il y a 19 mois par Laurent
2.0 étoiles sur 5 Moyen
Après avoir lu la Saga des 7 Soleils, ça paraît bien pale. J'irai quand même au bout de la série, ça passe agréablement le temps.
Publié il y a 20 mois par Patrick G.
2.0 étoiles sur 5 Premier tome qui promet... mais...
Ça semble bien au début. ça devient poussif. On peut passer certains traits d'humour niveau collégien... puis arrive la fin qui incite à acheter la suite... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2013 par Merzhin22
4.0 étoiles sur 5 Mon preféré de la série
On est vite captivé par l'histoire, beaucoup de rebondissements, Une trame riche et pas pas mal de suspens. De la bonne SF
Publié le 23 septembre 2013 par Gérard Braendle
3.0 étoiles sur 5 débuts très bien la fin un peut longue
C'est un bon livre de sciences fiction. Je me réjoui de commencer le second Tom
La fin du premier tome est un peut longue.
Publié le 31 août 2013 par Matti
5.0 étoiles sur 5 Bluffant
De la première à la dernière ligne, impossible de s'en détacher. On a en permamence envie de connaitre la suite. Lire la suite
Publié le 17 juillet 2013 par larrieu
5.0 étoiles sur 5 Passionnant
Imaginatif, passionnant, une aventure Space Opera magnifique et prenante...
Vraiment passé un merveilleux moment à la lire ce recueil. Lire la suite
Publié le 1 mai 2013 par M. Didier Pohu
1.0 étoiles sur 5 Navrant - même pour pré ado
Je vais être honnête, il m'a été impossible de lire plus que les quelques premières pages de cet ouvrage. Lire la suite
Publié le 2 avril 2013 par Gauthier Delamarre
4.0 étoiles sur 5 Super
J'ai découvert récemment la série Nebular et j'adore! Il y avait longtemps que je n'avais pas lu de la si bonne science-fiction. Lire la suite
Publié le 21 mars 2013 par Isabelle
5.0 étoiles sur 5 Divertissant
Très bon livre que j'ai dévoré. Il me tarde de lire la suite. L'univers proposé est très réaliste et captivant.
Publié le 6 janvier 2013 par mercadier
Rechercher des commentaires

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique