Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 novembre 2013
a fonctionné durant tout cet été
aucun probléme
fonctionne bien
changement de lumière très agréable
je suis content de cet achat et du vendeur
le 8 septembre 2013
J'ai acheté 5 nénuphars changeant de couleur et 2 a led blanches, que j'ai mis dans ma piscine !!! Rendu magnifique !!! Toutes les personnes autour de moi ont adoré!!! Avec une belle journée ensoleillée, ils restent allumés de 22h à 6h du matin sans problème !! L'imitation est bien faite, faut avoir vraiment le nez dessus pour voir la différence !!! Certains de mes proches n'avaient pas vu le petit capteur solaire !!! Point négatif, par grand vent les nénuphars se retournent et si le niveau d'eau est bas, ils finissent dans les skimmers !! Je recommande ce petit gadget qui fait son belle effet les soirées d'été !!!
le 16 juin 2014
Je suis ravie de cet achat j'en ai commandé 8 pour ma piscine c'est magnifique mais lorsque les piles sont hors d'usage que faire? mais aussi il y a un problème ils vont tous dans le skimmer alors j'ai eu une idée de mettre du fil de pêche avec un plomb mais très contente du site et du vendeur d'ailleurs je vais en commander d'autres. Je suis toujours très contente d'Amazon où je commande régulièrement
le 9 juin 2014
le produit fonctionne très bien pour l'instant et j'espère que cela durera, mais je regrette le fait que
la pile ne soit pas rechergeable, ou remplaçable, car, en cas de panne, l'article sera juste bon à jeter
le 12 janvier 2015
Vraiment sympa dans un bassin dès la tombée de la nuit. Un peu kitch certes, mais tout le monde fait "OHHH" en voyant les nénuphars changer de couleur. Le seul bémol, c'est que leur durée de vie est trop courte, certains ne fonctionnent déjà plus et surtout dès que le mauvais temps s'installe, il faut vite les retirer car ils se retournent avec le vent. Mais je recommande tout de même cet article plein de charme.
le 1 avril 2014
Achetés par 5 pour décorer un bassin, une fois allumés, ces nénuphars sont du plus bel effet ... Le fait qu'ils changent de couleur ne gâche rien au décor !
le 23 juin 2014
Le nénuphar est de bonne qualité, il y a même des petites gouttes d'eau dessus qui rend l'imitation encore plus réaliste.
Il reste allumé longtemps et les couleurs sont jolies.
Le seul bémol est la rapidité de changement de couleur. Autrement rien à dire, je conseille cet accessoire décor !
le 22 janvier 2016
ces nénuphars sont petits mais splendides lorsqu'ils marchent. maheureureusement, j'en ai acheté 3, je les ai ouvert le même jour, je m'en sert au même moment et déjà l'un des 3 est plus faible que les autres. En plus il n'y a aucun moyen de changer la led ...
Pour cette raison c'est un achat cher en définitive mais il fait vraiment une belle impression sur une table ou dans un jardin.
Dans la piscine, ils sont si légers qu'ils ne restent jamais au centre. Nous pensons à un leste...
le 27 février 2014
Tres bon produit , en groupe cela doit etre encore mieux , j en recommanderais encore d'autres pour le bassin.
le 3 février 2016
Le nénuphar flottant solaire est très réaliste dans mon bassin de 1000L, il n'y a pas besoin de piles car il y a une batterie solaire et c'est ça l'avantage. Il se fond complètement dans le paysage et la lumière est assez forte pour tout illuminé.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.