le 13 janvier 2013
A défaut du jeux de Mario... mais c'est la même chose et me ramène des années en arrière avec plaisir
le 18 janvier 2014
Ce jeu est génial, j'adore.. Mais il nous prend vite le tête. Je ne le déconseille pas, mais je ne le conseil pas non plus.
Voila mon opinion, après ce n'est peut-être pas le vôtre. Merci d'avoir lu ce commentaire, et à plus tard !!
le 23 août 2014
Ce jeu est vraiment bien fait et prenant, avec une difficulté qui augmente, la prise en main est assez rapide sur 7 pouces, un peu moins sur une 10 pouces (boutons trop écartés) mais je préfère Lep's world 2 pour l'histoire et les musiques irlandaises un peu plus dans le thème.
le 21 décembre 2013
Un clavier serait plus pratique . La force est de constater que la prise en main n est pas évidente car la manipulation du personnage n est pas intuitive.