Couleur: noirModifier

le 11 février 2012
appareil compact, léger, convivial, présentation sobre et esthétique. L'objectrif standard 10-30 est pratique mais trop limité en zoom. Un second objectif zoomant davantage me paraît nécessaire.
le 28 mai 2012
cet appareil photo réponds en tout point à ce que j'en attendais, image superbe prise de vue simple le seul regret est qu'il n'y à pas de mode d'emploi sur papier mais sur cd.
le 14 décembre 2012
La caméra est de très bonne qualité, mais pour le prix n'est pas comparable à un reflex numérique, mais pas de tout!!! un point fort est la qualité "vidéo" magnifique.
côté photo... "trop facile à utiliser", pas beaucoup de réglage manuelle possible, c'est pour quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que c'est "prendre une photo!" vraiment!!! :-s
Donc, ça peut être intéressant pour les personnes sans expérience, mais si vous cherchez un appareil photo pour "créer des images uniques" ce n'est pas le produit à acheter! (et oui, j'étais tentée par la taille et le poids... mais sincèrement, ça vaut pas la peine).
11 commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2012
Tout les avantages d'un Reflex dans un Hybrid qui fait limite la taille d'un Compact.

Cette appareil est fait au tant pour les puristes de photos, tous les réglages possible et imaginable sont permis (Focal, iso, rapidité de déclenchement,...) que pour les débutant qui veulent pas s'embêter avec ces réglages un mode Full Auto et "Demi Auto" seront parfait pour eux.

Malgré ses 10,1 Mégapixels (ce qui suffit amplement) la qualité de ses photos sont exceptionnelles.

Article A RECOMMANDER!!!!!!!!
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2013
J'adore cet appareil : il a la précision d'un reflex et la facilité d'utilisation en plus avec ses réglages automatiques!!! Les photos sont super même lorsqu'il fait un peu sombre. Il n'est pas très gros, ni trop lourd et je l'emmène partout. Il est super rapide et je peux enfin prendre des photos des enflants! C'était d'ailleurs mon critère de choix et je ne suis vraiment pas déçue. Enfin, cerise sur le gâteau, il peut filmer et le son est très bien.
le 3 juin 2015
A ce jour, l'appareil photo qui a immortalisé mes plus beaux moments. Les images sont d'une qualité extrêmement bonne. Je vous recommande d'acheter un plus grand zoom pour les photos que vous prendrez de très loin. Il est compact et tient dans un sac. La durée de la batterie est bonne. Les cartes SDHC sont compatibles. Une réussite.
le 18 mars 2013
excellent produit image de qualité, très bon rendu pour l'instant nous testons ses nombreuses possibilités avant de le tester grandeur nature lors de notre prochain voyage
le 1 juin 2013
Compacte et très complet! Une très bonne qualité d'image pour les photos tout du moins. J'avoue ne pas avoir testé le mode vidéo.
le 17 avril 2012
Achat rapide! Conforme à la vente. Il faut prendre le coup de main après un réflexe mais nous sommes contents. Petit, pratique!
le 26 avril 2013
très compact mais un peu déçu par la performance, pas de photos en noir et blanc , cher pour le prix!