le 12 août 2013
J'ai acheté ce livre dans un but initial de documentation afin d'élargir mes connaissances sur le monde du bar mais ce livre apporte finalement beaucoup plus que ça.
On se plonge dans l'univers de ce bar mythique au travers de différents personnages (employé ou ex-employé) apportant chacun sa philosophie sur l'établissement ou le métier et je doit avouer que connaitre par coeur 250 cocktails ou 150 whiskies pour prétendre passer derrière le bar est impressionnant .
En bref un livre qui se laisse lire avec passion que je recommande aux novices comme aux professionnels du bar .
le 20 avril 2015
Un livre à avoir dans sa bibliothèque, tant par la renommée de l'établissement que pour la passion des différentes générations de barman qui s'y sont succédés ! De superbes photos illustres l'ouvrage.