le 3 juin 2014
j'ai commandé ce produit que j'ai lavé à froid et à l'envers et une partie du flocage est parti !! j'ai contacté par mail la société et je leur ai transmis une photo, une semaine après j'ai eu un nouveau t-shirt , Super contente, merci
le 22 mai 2013
Je l'ai reçu ce matin du mercredi 22 mai 2013, il me va très bien, il est super léger et parfait pour le printemps et l'été, j'adore.
le 22 décembre 2013
Le produit ne présente pas les caractéristiques de la photo :
sympa mais pas de splash derrière le mot coca-cola , dommage car sinon bien
Frais de port trop élevés.
le 17 mars 2014
Reçu dans de bonne condition. Dans les temps aussi , bon produit heureuse d' avoir acheter ce t-shrit origininal j aime bien en se sent bien dedans !
le 9 janvier 2014
avantages :
T-shirt sympa et léger pour l'été.
défauts :
le t-shirt est tellement léger (et blanc) qu'il est transparent. A porter avec un débardeur en dessous.

Très bon produit malgré tout !
le 3 septembre 2014
Super je le recommande. En plus je n'ai pas attendu tant que ça 6jours je n'hésiterais pas a recommandé .
le 10 août 2015
Bon petit tee shirt agréable à porter et sympathique niveau look, j'aime beaucoup cet article. Couleurs et taille conformes à l'annonce. Je recommande.
le 15 septembre 2014
Je suis content de cet achat car c'est rapide a l'expédition et le produit est identique a la photo seul hic faut au"il y ait une taille plus que 40 42
le 5 mars 2014
Bien mais attention à la taille : J'ai commandé L qui correspond au S/M - Forme sympa - le logo n'st pas toujours celui qui a été commandé mais sympa
le 16 septembre 2014
Ce T-Shirt est très jolie juste comme je le voulais pas collé au corps très airé il est parfait et j'en suis très ravie de l'avoir choisi !