le 4 janvier 2013
J'avais perdu mon cordon original et je suis allé m'en acheter un nouveau chez Apple (à 30€ pièce).

Mon chat l'a adoré!

De rage, je me suis rabattu sur celui-ci.

Il a trois avantages : Il ne plais pas au chat, il marche aussi bien que l'original et il est beaucoup moins cher.

Voir avec le temps comment il viellit
le 24 avril 2013
Produit acheté pour remplacer le câble d'origine. De très très bonne qualité (proche voir similaire à l'original).
Reçu très rapidement.

Rien à redire à part une chose... Le recommander aux personnes qui souhaitent obtenir un nouveau câble.
le 21 septembre 2013
À peine plus cher que d'autres à bas prix mais il est fonctionnel, solide et fiable. Aucun soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous le recommande.
le 16 août 2013
Cassé en 1 mois, plus détecté via pc et fils visibles au niveau du connectible tel ... j'avais décidé de faire confiance à un expéditeur français en espérant une meilleure qualité et à la vue des commentaires mais bon.
le 18 août 2013
super qualité , connectique parfaite sur chargeur et pc les produits d'origine et de marques ferait bien de s'aligner sur ce rapport qualité /prix , à recommander
le 4 février 2013
J'ai acheté ce cordon pour utiliser sur le chargeur Iphone, le cordon d'origine ne tenant pas enfiché dans l'Iphone.
Le cordon s'enfiche bien dans l'Iphone mais impossible de charger.
Je ne comprends pas que dans la fiche d'évaluation que je remplis il y a indiqué "pour Iphone 4S" alors que ce n'était pas précisé lors de l'achat. Le délai de livraison a été de plus d'un mois Je suppose que le vendeur était en rupture de stock et que son réapprovisionnement ne correspond pas à ce que j'ai commandé.
Très mauvaise prestation et de définition du produit et de livraison.
le 11 août 2013
Répond à sa fonction de chargeur , ça me va , et le prix est intéressant . Je le conseille a tous ceux qui n'ont pas envie de payer leur chargeur 40 euros en boutique
le 20 juillet 2013
Fonctionne avec Iphone,Ipad et Ipod...même si parfois il faut le reconnecter pour que l'appareil soit reconnu c'est un bon rapport qualité prix...
le 12 mars 2013
Une forte odeur de brûlé dans mon véhicule
Logique je l'utilise jumelé avec un adapteur allume cigare qui a fini par fondre lui aussi suite à un court circuit
Les fils de ce cordon se sont dénudés au niveau de la prise.......
J'ai eu de la chance car j'étais dans le véhicule à ce moment
A déconseillé sauf si vous désirez changer de voiture (ou de maison) et que vous êtes très bien assurés
le 20 janvier 2013
Le cordon original de mon iPhone ayant été mâchouillé par mon chat, je me suis mis à la recherche d'un produit de rechange au moindre prix. A l'instar d'autres commentateurs, j'ai eu quelques craintes en voyant les évaluations de certains cordons génériques à des prix imbattables (1€, voire moins), inutilisables et détruits en un tour de main. A l'inverse, les commentaires sur ce câble, un poil plus cher, m'ont rassuré. Après un premier test, je me range à leur constat : le câble semble solide, ressemble comme deux gouttes d'eau au produit d'origine, et ne présente aucun dysfonctionnement apparent (durée de charge, bugs lors de la synchronisation, etc.). Bref, il fait ce qu'on attend de lui.

L'avenir dira si cet achat était judicieux, mais vu la différence de prix avec le produit officiel Apple (19€), je suis pour l'heure très satisfait. L'envoi en lui-même fut également extrêmement rapide et soigné.