undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
5 neufs & d'occasion à partir de EUR 60,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Dragon Dictate 3
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Dragon Dictate 3

de NUANCE
Plate-forme : Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.7 Lion

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Version : 3
  • Type d'emballage : Pour la vente au détail
  • Langue : Français
  • Conditions supplémentaires : DVD-ROM
2 neufs à partir de EUR 60,00 2 d'occasion à partir de EUR 62,00 1 reconditionné(s) à partir de EUR 131,06

Offres spéciales et liens associés


Configuration requise

  • Plate-forme: Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.7 Lion
  • Support : Logiciel
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Poids de l'article: 18 g
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B008RYN3L4
  • Date de parution : 27 septembre 2012
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (31 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 389 en Logiciels (Voir les 100 premiers en Logiciels)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

Avec Dragon Dictate pour Mac 3, vous pouvez saisir et éditer du texte et contrôler vos applications Mac préférées au simple son de votre voix. Bien plus qu'un simple logiciel de transcription de vos paroles, Dragon Dictate est la solution pour créer et éditer vos documents, gérer vos e-mails, surfer sur Internet, mettre à jour vos statuts sur les réseaux sociaux, rapidement et avec précision, au simple son de votre voix. Ouvrez, fermez et naviguez entre des applications ou créez vos propres commandes vocales pour exécuter instantanément une série d'étapes, rien qu'en prononçant un mot ou une phrase. Utilisez votre iPhone ou votre iPod comme micro sans fil, ou capturez vos notes sur un enregistreur numérique lors de vos déplacements, puis laissez Dragon Dictate les transcrire à votre place. UN NOUVEAU SOUFFLE DE PRODUCTIVITÉ, AVEC UNE DICTÉE RAPIDE ET PRÉCISE Prononcez des textes et regardez-les s'afficher sur l'écran de votre ordinateur, trois fois plus vite que si vous les tapiez, avec une précision de reconnaissance quasi parfaite, dès l'installation. Corrigez ou révisez rapidement les transcriptions de vos dictées, grâce à une nouvelle interface qui simplifie l'édition de mots ou de phrases complètes. Dragon Dictate s'adapte en permanence à votre voix et aux mots que vous utilisez. Ainsi, ses performances ne cessent de s'améliorer au fil des utilisations. Et pour une précision optimale, vous pouvez ajouter au vocabulaire de reconnaissance de Dragon Dictate vos propres listes d'acronymes, de noms propres et d'expressions que vous utilisez fréquemment. Dragon Dictate peut même adapter ses règles de formatage en fonction de vos corrections (abréviations, numérotation, etc.), afin que le texte transcrit soit toujours formaté conformément à vos attentes. Utilisez la fonction de synthèse vocale de Dragon Dictate pour réécouter vos dictées, et vérifier aisément vos textes tout en effectuant d'autres tâches. UN N

Amazon.fr

Configuration requise

  • Processeur : Ordinateur Mac avec processeur Intel (Intel Core2 Duo cadencé à 2,2 Ghz, ou processeur supérieur recommandé)
  • Espace disque disponible : 4 Go
  • Systèmes d'exploitation : OS X Lion (10.7) ou OS X Mountain Lion (10.8)
  • Mémoire vive (RAM) : 2 Go recommandés
  • Lecteur de DVD-ROM pour l’installation
  • Micro-casque à réduction de bruits pour Mac, certifié par Nuance (livré avec le logiciel).

Remarque : Connexion Internet requise pour l’activation automatique du logiciel (processus anonyme rapide).


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

32 internautes sur 33 ont trouvé ce commentaire utile  Par Philippe Poux le 9 octobre 2012
Cette nouvelle version du logiciel de dictée vocale de nuance est tout simplement époustouflante.
En effet après une installation rapide, et un petit apprentissage le moteur est quasiment parfait. Il reconnaît tout ce que l'on dit proprement, sans faute, ou presque, car il y aura toujours des formulations un peu compliquées.
De même, il faudra vous habituer, à prononcer le nom des marques de ponctuation que vous souhaitez mettre dans votre texte. C'est déroutant au début, mais on trouve un tel confort à dicter plutôt qu'à se fatiguer sur un clavier que le jeu en vaut la chandelle.
D'autant plus que la vitesse de compréhension est très nettement supérieure à ce que l'on sait faire avec son clavier. Et avec les claviers virtuels que l'on retrouve sur la plupart des tablettes, cela ne fera que de s'amplifier.
Pour tous ceux qui écrivent beaucoup, c'est un logiciel totalement nécessaire !
N.B. : j'ai dicté entièrement ce commentaire vocalement. C'est tout dire !
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Ollipolli le 10 mars 2013
Pour dicter une fois dans Word, ok.
Mais pour piloter son ordinateur, on est loin du compte. Je précise que j'ai un iMac mais je pense que c'est pareil sur un PC.

À part la commande « fermer la fenêtre », qui marche à tous les coups, en fermant la fenêtre courante, de nombreuses commandes élémentaires semblent manquer.

La présence d'une "fenêtre d'État" escamotable, permet de savoir si le logiciel a compris les mots que vous venez de prononcer, ou autre chose.
Ainsi, je suis absolument certain qu'il reconnaît bien la commande « lire ce document » et pourtant il ne lit pas le texte présent dans la page Web sur laquelle je suis !
Pour l'instant je n'ai réussi à faire lire le logiciel que dans une page Word.

L'aide est sommaire. Une « fenêtre des commandes disponibles » est bien présente, mais les commandes ne sont pas toujours classées dans l'ordre alphabétique ni dans un ordre logiquement exploitable. Pour ma part, je note l'ergonomie de cette fenêtre d'aide à zéro. Mais le moteur de recherche syntaxique qu'elle contient ne marche pas correctement.

Même si l'on peut développer ses propres commandes, théoriquement en tout cas, il n'y a pas aucune aide au développement de telles commandes.
On peut accéder au code des commandes existantes, ce qui est déjà très bien, mais cela ne suffit pas à comprendre et donc à mettre en œuvre le langage de développement de nouvelles commandes personnelles. on peut également regretter un générateur de code automatique, comme la fonction enregistreur de macro dans Microsoft Excel.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par Vermenouze le 11 octobre 2013
J'ai essayé d'utiliser ce logiciel pour dicter des traductions de textes littéraires. Après plusieurs semaines de pratique, je suis très déçu par ses performances. Pour le prix, on serait en droit d'attendre mieux. Il y a en effet de nombreuses erreurs de reconnaissance, notamment avec les homonymes qui sont très mal désambiguïsés: confusions incessantes entre les formes verbales en "ais", "ait", "ez", "er", "és", par exemple. L'apprentissage des mots nouveaux est d'un maniement complexe et ne fonctionne pas très bien (certains mots appris ne sont pas bien reconnus par la suite). Par moments, l'application ne comprend pas où se trouve le curseur et se met à écrire à un autre endroit. La fonction "correction" s'embrouille aussi: elle veut souvent corriger autre chose que les derniers mots dictés qu'on voulait corriger. Le logiciel se bloque très souvent (faute de mémoire?) et il faut le forcer à quitter puis le relancer. Au total, compte tenu de tous ces problèmes, je ne suis pas sûr de gagner du temps par comparaison avec la saisie au clavier. Bref, une grosse déception.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  Par Denis Gesbert le 3 février 2013
Achat vérifié
j'ai profité d'une promo très intéressante (moins de 50 €), et franchement, j'en suis très content. A comparaison à Siri qui est assez sympathique, non seulement on a plus besoin d'être connecté à internet, mais la reconnaissance et l'exactitude du résultat sont franchement beaucoup plus convaincants. Cela pourrait être un peu plus rapide, mais c'est déjà pleinement utilisable.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par Eric le 4 juin 2013
Achat vérifié
Après un petit temps d'apprentissage, la fonction dictée est vraiment satisfaisante. Je n'ai pas encore essayé les fonctions de commande qui ne sont pas mon besoin principal.
Il y a bien quelques erreurs de transcription par ci par la, mais ce logiciel est d'un grand confort lorsqu'on ne peut pas utiliser correctement ses mains. Cela fonctionne en français et en anglais, et il me semble que cela fonctionne encore mieux en anglais. Le casque micro livré avec le produit est de piètre qualité, et a d'ailleurs rendu l'ame au bout de quelques minutes. Cela dit cela fonctionne parfaitement avec le micro intégré d'un MacBook air.
cela fonctionne mieux dans un environnement sonore « calme ».
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents