le 22 février 2014
Après avoir essayé des pièges, des appâts et autres subterfuges, je me suis décidé sans trop de convictions à commander ce produits suite aux avis positifs. J'avais des rongeurs qui squattaient dans mon grenier et chaque nuit c'était la fiesta et cela était devenu insupportable. A peine branché, cela les a fait fuir !!! C'est juste incroyable !! Je suis encore en phase de test mais je peux dire que ce produit est miraculeux !!! Enfin débarrassé de ces sales bêtes.

Mise à jour : Après une semaine d'essai....déception...les "nuisibles" sont revenus et visiblement plus rien ne marche avec cet appareil...C'est comme si il ne servait à plus rien :( Malheureusement....
Je retire 3 étoiles mais continue les tests.
le 21 octobre 2013
Je le recommande à tous ceux qui ont comme moi chaque début d'hiver, des problèmes avec ces petits rongeurs qui viennent nicher dans les cloisons ou les combles et vous réveillent la nuit.
le 8 août 2014
Il aura une bonne semaine pour que cet appareil fasse fuir le ou les rongeurs qui me pourrissaient les nuits.
Je dors dans une chambre sous le toit de ma maison et je l'ai placé prés de la source de bruit derriere une cloison de placo BA13

Je suis satisfait du produit
le 4 novembre 2013
Ennuyé chaque année par un rongeur qui se ballade, gratte, et couine dans les murs et plafonds j avais déjà emprunté des appareils du même style à plusieurs personnes mais sans succès. Une semaine que j ai celui ci et je touche du bois mais il semble très efficace. Le rongeur m'a fait deux visites éclairs car incommodé par les ultrasons et depuis plus de rongeur. Les ultrasons ne s'entendent pas mais l appareil fait tout de même un très léger tic tic audible lorsqu' il n' y a pas de bruit dans la pièce. Merci amazon pour le service impec comme d' habitude.
le 7 août 2013
livraison plus que rapide produit très efficace ... mise en route dès le produits reçu.. je dors tranquille .. il fait fuir rapidement les indésirable notamment les loirs ... il est sans danger pour l'homme et les animaux domestique notamment les chats je conseille vivement ce produit aux personnes fessant de l'insomnie a cause des rongeurs (loirs.. ) les nuits sont nettement beaucoup plus calme
le 12 novembre 2014
Nous ne dormions plus, les souris grattaient entre le mur et le placo tout autour de notre chambre... Nous avions mis trois sortes de graines et poisons un peu de partout dans les murs (en retirant les prises)....rien à faire. depuis l'appareil reçu et branché nous pouvons dormir paisiblement....plus une souris ! Seul bémol le petit bruit "tic tic" permanent. On le met dans la pièce juste à côté, juste derrière la porte pour ne pas l'entendre et ça va.
le 7 avril 2014
Ne sert à rien ! Les cafards marchent sur l'appareil sans problème.
Utilisez d'autres moyens pour tuer les cafards et rats.
le 29 juin 2015
Totalement satisfaite. Plus jamais aucun grattage dans les murs depuis 2 ans.
Je rebranche périodiquement l'appareil à chaque changement de saison pendant quelques semaines mais je n'ai plus jamais été embêtée.
Au vu de ma propre expérience je ne peux que recommander cet ultrasons
le 27 octobre 2014
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait...
J ai vu une souris se balader devant plusieurs fois sans la moindre gêne apparemment.
Complètement inutile. De plus l objet émet des petits cliquetis très désagréable.
le 27 octobre 2013
j'ai enfin réussi à me débarrasser de ces vilaines petites bêtes! Difficile de voir si c'est vraiment éfficace, mais bon je ne retrouve plus de crottes, ca veut bien dire que je n'en ai plus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.