undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
La nuit des morts-vivants Tome 1 : Les fautes du père et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 7 images

NUIT DES MORTS-VIVANTS T1 Album – 3 septembre 2014


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 14,50 EUR 14,50

Top Nouveautés BD Top Nouveautés BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le jour d'Halloween, Lizbeth quitte son mari et ses deux enfants pour accompagner son frère, Leland, à la sacro-sainte visite de la tombe où sont enterrés leurs parents adoptifs. Mais arrivés au cimetière, ils se font attaquer par un groupe de morts vivants ! Après une longue course-poursuite, Lizbeth et Leland trouvent refuge dans un hôtel sordide qui va se révéler être le seul rempart contre une horde de zombies avides de chair fraîche. Car l'épidémie s'est généralisée et plusieurs grandes villes sont déjà dévastées. Pas sûr que Lizbeth arrive à retrouver son mari et ses enfants en vie...Créateur du mythe du zombie moderne, le cultissime film de George Romero La nuit des morts vivants est ici remis au goût du jour par Istin et Bonetti dans une adaptation rythmée à grand spectacle, qui n'oublie pas d'explorer en profondeur la psychologie des personnages. Tremblez, mortels !

Biographie de l'auteur

- 95e membre de l'Ordre des Dragons, J.L. Istinest né à Pontivy. Inspiré par cette terre de légendes, il se lance à corps perdu dans la bande dessinée très tôt et participe à des titres tels que Les Contes du Korrigan ou encore Merlin. Aussi bien scénariste que dessinateur ou directeur de collection (Soleil Celtic, Secrets du Vatican), cet auteur prolifique a plusieurs séries à succès en cours, telles que Le Cinquième Évangile ou L'Ordre des Dragons, qu'il écrit pour Elia Bonetti.- Elia Bonetti est un Italien né en 1983 à Parme. Après des études d'art, il débute sa carrière en tant que dessinateur en Italie, puis s'exporte dès 2009 aux États-Unis chez Marvel où il dessine les aventures de Captain America, puis en France pour travailler avecJ.L. Istin sur L'Ordre des dragons.



Détails sur le produit

  • Album: 56 pages
  • Editeur : 12 BIS (3 septembre 2014)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2356485015
  • ISBN-13: 978-2356485014
  • Dimensions du produit: 32 x 1 x 24 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 23.534 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jetjet TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 février 2015
Format: Album
Des deux auteurs pourtant connus je ne connaissais aucune des œuvres réalisées auparavant. Si le nom de Jean-Luc Istin ne m’est pas étranger, j’avoue ne pas être un trop grand spécialiste des œuvres d’héroic fantasy et encore moins de ses scénarios. Quant à Elia Bonetti, je ne connais rien.

Par contre, en grand fan de la sous culture zombie et ce depuis près de 30 ans et bien avant le renouveau actuel, ce bon classique de George Romero, La nuit des morts-vivants, qui a défini les bases de ce sous genre (huis-clos, paranoïa, message politique et horreur pure et dure), il était bien probable que ce bouquin finisse par tomber entre mes mains, attiré par la curiosité d’une relecture contemporaine de ce classique et la promesse d’un récit en 3 tomes.

Et là je dois confesser être agréablement surpris et à plus d’un titre.

Gommons de suite les aspects négatifs, alors oui le format à l’école franco-belge est surprenant. Oui s’attaquer à un récit aussi connu et qui a connu nombre de remakes audacieux (celui de Tom Savini en 1990 est somptueux alors que tous les autres sont incroyablement ratés) est assez culotté et je ne suis pas un fan absolu du trait rigide et appliqué de Bonetti.

En contrepoint, Jean-Luc Istin a su éviter les pièges du remake prétentieux et inutile en y apportant toute son expérience et ses souvenirs et en ne gardant que les grandes lignes du récit d’origine de façon assez subtile.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?