Nader, le musicien du rêve (1 livre + 1 CD audio)
Format: AlbumModifier
Prix:15,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juillet 2009
Très bel ouvrage, le CD donne beaucoup d'espace à la musique, les représentations du livret très belles. Ma fille à 6 ans et a adoré.
le 4 mars 2012
je suis très contente de cet achat, ma fille a seulement 1 an mais j'ai commencé la collection des contes du musée de la musique il y a environ 6 mois. Je trouve ces contes très intéressant pour les enfants ça leur permet de faire connaissance avec des cultures et des instruments différents de notre quotidien.Les musiques sont belles et il est bien conté.