le 8 juin 2013
J'ai confié cette lecture, au papa de ma petite fille de 5 ans 1/2. Période de séparatione de ses parents, je sentais qu'elle avait besoin d'être soutenue ,elle avait tendance à tout appréhender . Le lendemain , pour la 1ère fois, elle a demander à son papa de faire du vélo sans roulettes, et après une chute (sans pleurs) et (même pas peur), elle m'a raconté avec fierté, savoir faire du vélo seule .
Objectif atteint ! Ma petite fille adore depuis toujours,que je lui raconte des histoires, et je sais depuis toujours l'impact des lectures choisies . Petit livre culte qui fais donc partie de sa propre histoire désormais .
le 14 novembre 2011
Un livre dans lequel on ressent l'amour du parent qui veut rendre autonome son enfant. Car c'est le récit de l'apprentissage du vélo mais aussi celui de la vie... Un très beau livre, très touchant. Une déclaration d'amour...