|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
63 internautes sur 63 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Et c'est parti!!! ......pour le show......,
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
Hésitant entre le jeu "Zumba", et le "Dance & Fitness" je suis tombée sur "Exerbeat" qui me semblait réunir les deux! et contrairement au "Dance & Fitness" les commentaires sont en Français! Ce jeu était en vente uniquement sur le site d'Amazon.fr, et à un prix très compétitif! Même plus la peine de perdre du temps dans les transports et de faire la file à ce prix!J'ai donc essayé dès le lendemain (c'était un jour férié) et, voulant un peu tout essayé, j'ai fait +/- 1h45 d'entraînement et perdu +/- 385 cal., sans voir passer le temps, tout en m'amusant! La progression de temps, de points, de combo... permettent de débloquer de nouvelles séances, de débloquer le programme qui permet créer ses propres séances d'entraînement... tout çà pour nous donner l'envie d'allez plus loin dans les séances... Donc si vous aimez les cours de Boxaérobic, de Zumba, d'Aérofit... sur des rythmes dansants, ce jeu est fait pour vous et contrairement aux cours en salle, c'est vous qui faites le programme, travaillez ce que vous avez besoin,... à votre convenance!!!! Bon amusement à tous, moi je pense vraiment à arrêter les cours en salle de sport, et me mettre au Wii-Fitness, vraiment plus ludique!Et pas d'horaire à respecter!!! P.S.: On peut jouer seul ou à deux, avec une ou deux mannettes à votre convenance(mais 2 c'est mieux!), et la balance board n'est utilisée que dans certaines séances. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
30 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
C'est vraiment amusant!,
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
Cela fait un peu plus de 2 semaines que je joue à ce jeu. C'est super amusant!!! Il y a des entrainements d'aérobic sur des pas de salsa, samba et merengue, Hip-Hop et aérobic classique. Mais il n'y a pas que de la danse, il y a également du karaté et de la boxe (j'adore car je me défoule vraiment). Et pour des exercice d'étirement il y a du stretching et yoga, qui sont franchement très bien. La sensibilité des exercices pas la wiimote est très bonne. Pour le Karaté et boxe, il ne suffit pas de faire les mouvements correctes, il faut mettre la force qu'il faut aussi, sino, ce n'est pas comptabilisé.Il y également un coach personnel qui est très bien. Où on peut choisir la durée totale et quels types d'exercices on veut (éliminer le stress, éliminer des calories, etc).Ensuite, tous nos points des entrainements sont transformés en kilomètres. Avec cela on fait le "tour du monde". Je trouve ça assez sympa! Ce la première fois que j'ai ce genre de jeu et j'adooooooore! Mais certains exercices nécessitent la balance board, (comme le merengue) et comme je n'ai pas encore de balance board, je ne sais pas dire si c'est bien ou pas. Mais meme sans ça, il y de quoi bien s'amuser. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
39 internautes sur 40 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Tout simplement génial,
Par
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
J'avais récemment acheté Mon coach personnel danse et fitness, mais je n'accroche pas du tout. Exerbeat est génial, ludique, épuisant, on ne voit pas le temps passé. Alors info pour ceux qui s'interroge quant à cet achat : la balance board n'est pas nécessaire - c'est en français - on peut y jouer avec une seule manette. En plus, il y a plein de bonus à débloquer et au fur et à mesure on gagne des kilomètres pour parcourir le monde avec Tempo qui donne quelques informations culturelles (ça ne peut pas faire de mal). Autre point positif : on débloque aussi en le faisant le mode libre, c'est à dire l'accès à l'entrainement sans balance board ni manette, donc on peut en faire librement. Les petits jeux sont sympas, en tout cas beaucoup plus que sur danse et fitness où il y a du retard avec la manette et on se lasse. Avec exerbeat, ce n'est pas le cas. Franchement, aucun regret quant à mon achat. Le fond musical durant les entraînements est justement entrainant, il y a toujours un petit mot sympa à notre égard. J'espère que mon avis vous aura permis de vous décider dans votre achat. Jeu super, enfin jeu, plutôt SPORT super.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|
|
|