undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2014
siege qui est pas mal, l'assise est plus haute que la plupart des simples réhausseurs. seul bémol pour moi mais qui peut être un atout pour d'autre, l'assise est large donc moyennement pratique pour attacher l'enfant.
dans l'ensemble satisfaisant je l'ai pris pour dépanner dans la voiture de mamy
le 6 décembre 2013
Acheté pour un WE chez la famille, c'est un très bon rapport qualité-prix. Je conseille pour un usage ponctuel chez des enfants à partir de 4 ans environ.
le 17 avril 2014
Bon rapport qualité /prix même si j ai du rembourrer un peu l'assise car un peu dure , mais convient pour un enfant de six ans mini .
le 3 juin 2015
Il ne tient pas sur un siège de voiture. C'est à se demander si ceux qui l'ont dessiné se sont renseigné sur les dimensions standard des sièges auto! Il couvre même l'attache de la ceinture! On est obligé de pousser le siège pour actionner la ceinture et le remettre droit ensuite. A moins que l'enfant est de gros problème de poids, auquel cas, je le recommande sans problème.
le 2 octobre 2014
siège auto très léger, coutures résistantes. Ma fille de 5 ans l'utilise pour des petits trajets, elle ne se plaint plus d'être mal assise (comme parfois dans des sièges auto de catégorie 1-3). Pour des longs trajets nous utilisons le siège auto avec harnais pour plus de sécurité.
le 3 octobre 2014
Très bon achat : bon rapport qualité/prix, d'autant que ce n'est que pour un usage limité (vacances chez grand-mère). L'assise est un peu dure mais mon petit-fils s'est tout de suite senti plus "grand" que dans son siège auto enfant.
le 3 décembre 2014
Le siège commandé permet de bien réhausser l'enfant. Cependant l'assise est un peu dure. C'est pour cela que j'ai glissé entre la housse et le siège plastique un morceau de laine permettant de solutionner cet inconvénient.
le 21 décembre 2014
mon fils de 6 ans l'a vite adopté et nous aussi en tant que parents . L'avantage par rapport aux autres réhausseur de ce genre , c'est qu'il est haut . Les enfants adorent pouvoir voir la route .
le 11 mai 2015
siège de qualité, esthétique, et bonne assise pour l'enfant. petite pochette sur le coté pour la bouteille d'eau.
je le trouve cela dit un peu dur donc pas très confortable
le 24 mars 2014
rien a dire prix imbattable et tout a fait conforme à la photo livraison ultra rapide j'en ai commandé deux pour notre véhicule secondaire pratique pour de petit déplacement