Format: Format Kindle|Modifier

le 28 février 2013
Une critique politique intelligente, courageuse et flamboyante. Un style extraordinaire. Une fougue à vous couper le souffle et un regard d'une étonnante modernité.
le 29 septembre 2014
L'auteur avec son talent habituel et ses diatribes tonitruantes met en pièce Napoléon -le -petit en se référant à des faits historiques dont je n'ai pas toujours connaissance et dont je ne peux analyser le bien fondé . J'ai donc assez rapidement interrompu la lecture de ce livre .
le 21 octobre 2015
A lire on est surpris par les similitude avec les politiques actuelles comme quoi rien ne change vraiment, ou alors je ne suis pas assez attentif à ce qui se passe en ce moment!!