|
|
Il y a une édition plus récente de cet article:
|
Avec la plume enthousiaste de Max Gallo, l'Aigle déploie toute sa splendeur. --Loïs Klein
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une splendide fresque historique...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon : le soleil d'Austerlitz, tome 2 (Poche)
Cette grande fresque en 4 volumes de l'épopée napoléonienne est tout simplement envoutante.Malgrès la densité, le roman se lit d'un trait tant Max Gallo a su recreer une intrigue passionante. Ce livre est accessible à tous et est d'une qualité historique remarquable. Un chef d'oeuvre... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Histoire,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon, tome 3 : L'Empereur des rois, 1806-1812 (Relié)
J'ai acheté les quatre tomes sur Napoléon par Max Gallo.Ce sont des livres captivants, la vie de Napoléon Bonaparte y est racontée de façon simple mais instructive, on a du mal à poser son livre, arrêter sa lecture ne serais-ce que pour un instant.Max Gallo est un écrivain et historien formidable, il sait vous faire aimer l'histoire de France.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
survol I.II.III.IV,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon, tome 4 : L'Immortel de Sainte-Hélène, 1812 - 1821 (Broché)
la vie de cet illustre personnage en 4 tomes et 1600 pages ne peut être que superficielle!! mais cette ecriture reste néanmoins parfaite pour tout un chacun et quelque peu ignorant de l'histoire en général, la stratégie, l'intelligence et l'aventure de napoléon bonaparte est ici bien retranscrite et ne demande qu'à plus de précisions et d'intérêts dans d'autres nombreux livres bien plus détaillés. La vie précise de l'empereur demandera de longues nuits de lecture, mais après ces livres de gallo on en redemande, napoléon est une drogue!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|