Couleur: Noir|Modifier
Prix:1,98 €+ Livraison gratuite

le 26 avril 2013
correspond à mon attente et mise en service relativement facile
livraison tres rapide. il faut se rendre sur internet pour voir comment faire le changement
le 16 janvier 2015
J'ai remplacé le bouton Home de mon iphone 4 qui ne fonctionnait plus. Le nouveau bouton fourni est impeccable.
Je n'ai rien à dire sur le produit, il n'est pas cher et fonctionne comme celui d'origine donc 5 étoiles

Mais... car il faut un mais... Il m'a fallu une heure de démontage/remontage de l'iphone pour le remplacer et j'avoue quelques sueurs froides... Démonter un iphone, ce n'est pas simple, il y a au moins 25 vis minuscules et toutes différentes. Les nappes sont minuscules et trés fragiles. Pour démonter l'écran (pour acceder au bouton Home), il faut un seche cheveu pour ramollir la colle et un cuter pour le décoller... A refaire, je le referai mais sur un vieux iphone et j'en profiterai pour tout changer (écran, bouton home, hp etc.) car le risque de casser l'iphone "juste" pour un bouton Home me parait (après coup) trop élevé. Maintenant, je suis content, je n'ai plus le point Blanc qui se balade sur l'écran. J'ai fait le changement de bouton il ya 2 mois et tout va benne.
le 16 mai 2014
le délai de livraison est raisonnable, mais malheureusement le bouton marche pas du tout,du coup j'ai remis l'ancien bouton Home qui marche mais il faut appuyer un peu fort, mais je préfère ça qu'un bouton Home qui marche pas ;)
le 12 janvier 2014
Le produit en lui meme est sans doute tres bien... cependant je mets en garde les bricoleurs du dimanche. En remplaçant cette nappe, la petite pièce de connexion qui fait contact entre la nappe et l'iphone s'est complètement déssoudée. De plus, puisqu'il faut tout démonté, j'ai abimé une partie de l'ecran en le decollant, malgré avoir suivi les instructions d'une video tres bien faite ou ils expliquent qu'il faut utiliser un seche cheveux etc... Bref, mon bouton ne marche plus et mon ecran est fichu sur 20% de la surface en haut à gauche. Dommage pour moi ! :(
le 8 mars 2014
Le bouton fonctionne pas bien mauvais retour du bouton . Il reste actionné J ai du rédemonter la bête pour remettre l ancien bouton super
le 2 juin 2014
Ce n'est pas une pièce d'origine mais ce monte, s'adapte et fonctionne parfaitement, maintenant on verra bien combien de temps elle durera ( pas encore le recul suffisant pour le moment ).
Acheté à 5 reprise et monté sur 5 Iphone 4 différents, on ne vois aucune différence esthétique comparé au bouton d'origine, mais il y a une énorme différence au touché...... On l'oublie vite car c'est tellement bien un bouton qui fonctionne à nouveau!
le 14 novembre 2013
J'ai d'abord pensé que la nappe ne fonctionnait pas. Mais il s'agissait d'un mauvais montage. En réalité le connecteur est minuscule, il est très facile de passer derrière en sans s'en rendre compte. Les tutoriels sue le net ne sont pas assez clairs sur ce point. Et accéder à cette satanée nappe fait démonter l'iphone presque en entier...

A signaler l'excellente réactivité du vendeur, réponse quasi immédiate !
le 18 novembre 2014
Bonjour,
Bonne nappe et bouton, la taille la longueur parfait, installation parfait et a l'utilisation du bouton pas de bruit de claquement prononcer,
D'ailleurs j'en ai commander deux autre mais il ne fait pas etre presser comme pour le premier car il vient de hong-kong a la nage hi hi.je mais donc toute les etoiles car le produit et bien celui qui est decrit.
Joe.
le 21 août 2013
après changement de la nappe tout refonctionne correctement!

j'ai commande 2 pieces (nappe + bouton) couleur noir
et recu 2 nappes et 3 bouton (2 noir + 1 blanc) offert par le vendeur, c'est toujours agreable....

recu rapidement (10 jours) par petite envelope bullpack.

pour le prix ridicule ne pas hesiter!
le 5 juillet 2013
La grande maladie des iPhones 4, c'est le bouton home qui s'use trop vite ...
Heureusement, internet est là pour nous sauver.
Remplacement en 1h sans problème avec un bon tuto trouvé sur le net.
Bon produit et sans distinction avec l'original.
A vois dans le temps mais à ce prix là, on n'hésite pas ...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.