Format: Relié|Modifier

le 22 novembre 2014
Honnêtement je trouve que Masashi Kishimoto s'est perdu,
lorsque je regarde le début de naruto ou le moindre combat était tactique et que je regarde les combats dans les derniers tomes
j'ai l'impression de lire dragon ball z.

J'ai grandi avec naruto mais je pense que Masashi Kishimoto aurait du s'arrêter à la fin de l'arc de pain,
il avait fait un sans faute.
le 23 août 2014
Comme d'habitude, aucun problème de livraison: il est même arrivé plus tôt qu'annoncé !! Je ne peux pas commenter l'histoire car il est à destination de mon fils qui ne l'a pas encore lu.
le 14 août 2014
Je mets 5 étoiles, pour la qualité,le site et la livraison.Le respect de la commande,et je le recommande à tous les fans de Naruto.
le 19 juillet 2014
Super suite de Naruto manga rrecommandé, Obito est de retour plus méchant que jamais avec une haine atroce à vous de voir ;)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus