|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
De mieux en mieux,
Par Un enfant (Levallois-Perret, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, Tome 31 : (Broché)
Depuis le premier tome, j'ai bien avancé et j'en suis au tome 31. Si vous n'avez pas aimé les premiers tomes vous tomberez vite sous le charme au fur et à mesure. Le tome 31 est le 4ème épisode de la 2ème saison (Naruto Shippuden) et l'on constate que les Shippuden sont nettement mieux.Dans ce livre, Sakura et grand-mère Chiyo se battent contre Sasori, un membre d'Akatsuki (une organisation maléfique). Sasori contrôle les pantins comme un maître et les deux filles auront beaucoup de mal à le battre. Pendant ce temps-là, Naruto et Kakashi poursuivent Deidara, un autre membre d'Akatsuki pour le tuer et récupérer le corps de Gaara qu'il a capturé. Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte et à tous ces noms compliqués, une seule solution : entrez dans l'aventure du manga le plus populaire, mais bien sûr commencez par le tome 1. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Toujours!,
Par Tromi (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, Tome 31 : (Broché)
Toujours de la bonne baston , de la rigolade...Le tome 31 de Naruto , recommandé à tous les fans de Naruto! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Encore un bon tome,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, Tome 31 : (Broché)
Un tome 31 où l'on voit un Naruto comme on l'aime, beaucoup de bataille, les dessins sont toujours aussi bons, bref j'ai encore passé un très bon moment.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|