le 25 juillet 2013
un peu decu vu la quantité de fiche, on fais vite le tour, et parfois un peu compliquer pour l'age, merite d'etre vu quand meme mais je trouve un peu cher par rapport a ce que c'est.
le 15 janvier 2012
Ce jeu est plutôt sympa sauf que ma fille de 4 quatre ans a mis 1 semaine à le connaitre par cœur. Le concept est bien mais il y a peu de fiches. Pour le prix, je trouve cela dommage. Peut être faudrait il prévoir des recharges à bas prix...
le 26 août 2013
Le jeu est sympa mais notre fils de trois ans a un peu de mal à s'en servir. les points sont petits et les consignes (sur les sons par exemple) sont encore trop difficiles pour lui qui n'a pas encore fait sa première rentrée. Les feuilles ne "rayent" facilement si on appuie un peu fort avec la pointe du stylo.
le 12 septembre 2015
Ce jeu éducatif est simple et plaît beaucoup aux enfants. Dès qu'ils trouvent la bonne réponse, le stylo émet un son ce qui les ravit. On peut faire quelques fiches dès 2ans. Seul regret : il n'y a que 12 fiches soit 6 feuilles, c'est un peu léger et du coup pas très bon marché.
le 2 novembre 2013
Ma fille de 4 ans joue avec moi qui lit les consignes, ou bien seule à force d'y jouer, mais elle ne s'en lasse pas. Les piles durent longtemps, je ne les ai pas encore changées, elles montrent juste des signes de faiblesse depuis 1 an !
le 7 décembre 2015
Ayant acheté un lot de jeu NATHAN Electro je copie-colle ma réponse puisque les deux jeu ont le même principe. Je ne recommande pas ce type de produit. Il s'agit d'un petit cahier avec un stylet qui ne sert à rien à part faire un son si la réponse à une question de l'enfant est correcte. Je suis déçu je pensais que ce stylet permettait d'apprendre le nom des animaux en plus mais non. Bref à éviter si vous pensez que le stylet est un stylet "parlant"... Votre enfant apprendra rien avec et oubliera se jeu très vite après avoir fini de répondre car question très facile pour leur age.

Il arrive que les parents tantes oncles etc n'ai pas le temps de jouer avec les enfants. J'avais acheté ces jeux dans le but de laisser mes neveux apprendre le nom des animaux et/ou objet de manière ludique et autonome (age 5 et 7 ans). On peut dire que le stylet m'a trompé
le 20 janvier 2015
J'ai trouvé que c'était inégal dans les niveaux de difficultés (des choses pour la première année de maternel jusqu'à la dernière, on est soit dans le trop facile soit dans le trop difficile), c'est fragile (ça se déchire) mais l'enfant est autonome dans son jeu.
le 8 janvier 2014
je trouve ce jeu trés interressant mais les fiches sont un peu fine et facilement déchirable avec un enfant de 3 ans. il y aurai fallu un suuport pour les maintenir cela aurai été plus pratique. mais jeux ludique je recommande quand meme
le 21 août 2015
Jeu très intéressant. On passe dans le calme de grands moments d'échanges bien agréables. Certaines planches sont un peu plus difficiles mais ce n'est pas grave en grandissant ma petite fille y arrivera
le 3 décembre 2014
tres decue des jeux nathan peu de fiches points trops petits stylo qui ne reagit pas si la reponse est fausse l enfant pense que le stylo ne fonctionne pas

Voir toutes les 2 questions avec réponses.