le 26 avril 2013
j'adore les puzzlz de mistigri je les trouve tres beau et simple a faire je le recommande pour passer un moment en famille je l'ai fait avec ma fille de 7 ans
le 30 mai 2015
J'adore les puzzles Mistigri, je suis tomber dessus par hazard les pièces sont de bonne qualité .
car j ai acheter juste avant sur un autre site spécial puzzle la qualité des pièces laisse à désirer elle blanchit sur bordure comme quoi .

Alors que Mistigri les pieces sont bien de couleur vraiment un beau puzzle de bonne qualité est qu'elle collection!
Merci Amazon pour nous faire découvrir de beau article de qualité !
Superbe puzzle. La qualité est au R.D.V : les pièces s'emboîtent parfaitement et la couleur est très belle (ma photo sur le site ne lui rend pas justice). Taille fini : 49 x 36 cm.
Mon seul regret est de l'avoir fini en deux soirées : j'aurais aimé le trouver en 1000 pièces !!!
review image
le 14 mai 2014
La collection Mistigri est une très bonne idée de cadeau pour nos filles ou petites-filles.
Très beau dégradés des couleurs.
Apprentissage de la patience, même si... maman aide un peu.
Offrez-le.
le 31 août 2013
Puzzle intacte.
Couleur et dessin fidèle au tableau original.
Dommage qu'il ne soit pas en 1000 ou 1500 pièces.
Difficulté pour trouver un cadre de la bonne grandeur
le 23 octobre 2012
Puzzle que j'ai reçu rapidement, il a été très agréable à faire, le dessin et les coloris sont magnifiques
rend très bien encadré. j'en ai vite commandé un autre
le 29 janvier 2013
C'est un joli puzzle pour un jeune fille qui veut apprendre la patience :-)
Je le conseille comme cadeau d'anniversaire ou de Noël
le 16 mai 2013
Je l'ai malheureusement fini trop vite mais il est très très beau. Les couleurs sont flashs. Je suis ravie de l'effet sur mon mur!
le 19 mai 2011
domage que ce soit seulement 500 pieces. mais il est tres joli. j'ai le lotus de misstigri 1000pieces qui rend mieux.
le 25 décembre 2011
C'est un très beau puzzle, les couleurs rendent bien comme sur la photo, magnifique, ma fille de 9 ans est ravie.