le 16 janvier 2014
C'est un puzzle avec un coeficient moyen, pas trop difficle, donc pour quelqu'un qui n'est pas accro, car je l'ai fini en 7 jours en travaillant juste 2-3 heures...J'étais deçu, je cherche quelque chose pour m'occuper pour un bon bout de temps!
La qualité n' est pas excelente, les pieces ne sont pas bien découpé et se deforment vite! Mais une fois fini et collé, l'image n'est pas mal du tou! A la fin, j suis contente quand je le vois sur le mur!
Je le recommande pour ceux qui n'ont pas la paciente de perdre beaucoup de temps, qui veulent finir vite !
L'image est superbe et la qualité des pièces et de l'impression n'est pas à remettre en question.
Pour autant lorsque j'ai ouvert le sachet j'avais plus d'une dizaine de pièces qui étaient tordues, pliées, bref abîmée. Et même en les pressant entre deux poids, pas moyen de les rattraper. C'est vraiment dommage, surtout pour une marque telle que Nathan qui offre en général une qualité irréprochable sur toutes ses pièces.
le 16 mars 2013
Très joli. Fait en 1 semaine. Rendu très joli. Aucun regret, je le referai sans problème. Les difficultés majeures : le cadre qui est tout noir et le ciel qui contient beaucoup de nuances (mais c'est logique). La photo du site est conforme à la photo originale.
le 21 mars 2013
Tout comme Valérie je l'ai terminé en un peu moins d'une semaine. Très beau puzzle de qualité. Le cadre et surtout le ciel sont en effet les principales difficultés mais rien d'insurmontable. Il fait néanmoins un peu plus foncé que la photo.
le 23 août 2014
Très beau puzzle de qualité avec des pièces bien découpées. Je fais souvent des puzzles et celui-ci n'est pas facile avec des nuances de gris et les immeubles pas évidents mais j'ai pris bcp de plaisir a la faire.
le 6 octobre 2013
superbe puzzle, le résultat final est magnifique, dur à faire mais comme les pièces s'emboîtent parfaitement, il n'y a pas d'erreur possible, donc même le tour tout noir est agréable à faire...Je recommende
le 15 janvier 2015
Superbe puzzle j'ai adoré le faire, de plus les pièces sont bien découpés et de bonnes qualités, l'image correspond bien.
Je l'ai coller il me reste plus qu'à trouver un cadre pour l'accrocher au mur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Image de qualité, les pièces sont bien taillées et s'emboitent parfaitement. J'ai adoré faire ce puzzle! C'est amusant de reconnaître cette vue dans les séries qui se passent à New York!
le 28 mars 2013
Ce puzzle rend très bien en déco de chambre pour ma fille (thème new york). Je l'ai fait encadrer avec un cadre métal façon alu couleur grise. Celà égaye un peu le noir du cadre
le 10 février 2015
Le rendu est super avec nuances de teintes. Un plaisir à faire - ni trop simple ni trop prise de tête. Accessible plaisir/ détente / relaxation ado et adulte