le 15 janvier 2014
J'ai offert ce puzzle à ma fille de 14 ans pour qu'une fois fait, elle puisse s'en servir de déco. Le modèle lui a beaucoup plu et elle s'est tout de suite mise à l'ouvrage. Toute la famille et les amis l'aident quand on a un petit moment. Mais je ne conseille pas ce puzzle a des plus jeunes car il est difficile : beaucoup de pièces se ressemblent!
le 6 décembre 2015
superbe puzzle et ma fille aimant l'Angleterre je n'ai pas pu résisté. comme c'est un cadeau pour noël je complèterai mon commentaire quand il sera fait.prix intéressant.
le 26 décembre 2015
livré en moins de 4 jours en point relai.
Par contre il y a bien la dimension de la boite mais pas la dimension du puzzle dans l'annonce.
le 21 mai 2013
merci pour ce magnifique puzzle. j'ai maintenant hâte de le finir afin de le voir en entier. correspond entièrement à mes attentes. A+
le 10 juin 2014
L'immage est jolie, bon niveau de difficulté et les pièces sont assez resistentes pour supporter un puzzle pad. A conseiller !
le 24 mai 2014
POUR AMATEURS AVERTIS FABRIQUE EN EUROPE PAS EN CHINE DONC A SE PROCURER ABSOLUMENT POUR LES AMATEURS DE LA PERFIDE ALBION;
le 2 avril 2015
Il me manque 10 pieces donc 4 coin et 9 autres pieces pas pu le finir domage il etait magnifique