le 12 novembre 2012
Très beau puzzle, les coloris sont magnifiques ,l'image est nette
J'en suis à mon 2ème puzzle Mistigri et encadré il est
super beau, je vais vite m'en commander un autre
le 27 février 2013
Ayant découvert les très beaux dessins de l'Artiste Misstigri, je n'ai pu résister à l’achat de ce puzzle, les couleurs sont belles, très attrayantes, les dessins sont très beaux, féminins, doux, une touche de sensualité, un vrai bonheur. Le puzzle un peu trop vite fini, il faut avouer que 500 pièces, c'est trop peu, un format un peu plus grand aurait été idéal, il aurait mis le dessin plus en valeur encore, c'est donc, un peu dommage à ce niveau, mais le rendu est très bien, cela pour le coté "image". Pour ce qui est du coté "puzzle", que dire!, c'est du "Nathan", et c'est bien dommage, le plaisir que ça aurait pu être avec la qualité "Ravensburger" (grande différence de qualité et pourtant partenaire, l'écart est trop grand) l'image est juste une feuille "collée" sur du carton, chez "Ravensburger", le dessin et le carton ne font qu'un, en faisant le puzzle, sur un bord, il n'est pas rare de voir un coin qui se décolle, qui ne tient pas très bien, une fois le puzzle fini, on peut facilement sentir ce défaut en passant la main à plat, de plus, en posant la main au centre et en faisant des mouvements circulaires, on peut voir qu'il y a "du jeu" entre les pièces, des écarts qui se créent et qui écartent les pièces entre elles, on est même parfois pris de doute au moment du puzzle, justement parce qu'on n'a pas l'impression que les pièces se marient parfaitement, une fois fini, on ne peut même pas oser soulever le puzzle au risque de voir les pièces finir au sol, chez "Ravensburger", aucun écart, chaque pièce s’emboîte à la perfection pour ne créer au final qu'une seule et même pièce, on peut le soulever, l'ensemble est comme "consolidé", un autre détail gênant est le reflet chez "Nathan", suivant la lumière, on est pris dans le reflet, ce qui oblige de se positionner autrement pour bien voir les pièces et une fois mis au mur, il faut veiller à ce qu'il n'y ai pas de lumière trop direct qui empêche de voir le motif correctement, ce qui serait dommage au final avec un si joli dessin. Bref, dommage que ça soit la qualité "Nathan", ceci dit, heureusement le talent de Misstigri l'emporte haut la main sur le matériau et de ce fait, malgré les défauts précités, je n'ai pu m’empêcher de m'offrir "Le Lotus: 1000p." et "Miss Swan: 1000p." du même artiste. Alors, le coeur ou la raison?, le dessin ou le support? cette fois, c'est le coeur qui l'emporte!
le 28 septembre 2014
J'avais déjà fait un des misstigri et l'avait trouvé très joli. Celui-ci une fois terminé, l'est encore plus que le précédent. Il se fait assez bien, en quelques heures (4, 5 heures). La tapisserie verte vous donnera toutefois un peu de fil à retordre, mais bon c'est aussi cela un puzzle. Ca ne reste néanmoins qu'un 500 pièces... Bien pour les adultes, difficile pour les enfants. Un seul petit reproche qui n'enlève rien à ce puzzle, les pièces sont un peu petite donc fragile. A manier donc, avec un peu de précaution. Une fois encadré, le rendu est vraiment sympa.
le 4 août 2014
Magnifique puzzle acheté à l'origine pour ma fille de 6 ans. Bon c'est un peu complexe pour une enfant de 6 ans mais elle en aura fait bien la moitié et j'aurais pris plaisir à faire l'autre moitié...et je suis sur que d'ici 1 an ou 2 elle y arrivera seule, avec plaisir et fierté "tellement elle est trop belle"...
le 25 mars 2016
je baisse la note car il manque une pièce au puzzle, certaine de ne pas l'avoir perdue car je m'en suis aperçue immédiatement au déballage car
il s'agit d une pièce du tour...
sinon bonne qualité, motif correspondant à l'image... vraiment dommage .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
Magnifique puzzle, on n'a qu'une hâte c'est de le finir pour voir le résultat. Les dessins de Misstigri sont superbes, les couleurs très belles, en faisant le puzzle on voit les détails des décors, des tissus, des bijoux. J'adore.
le 30 décembre 2012
Ce puzzle est vraiment magnifique les dessin sont super,net mais il est un peu dur à faire si vous le commander pour un enfant il faut l'aider sinon il se lasse vite du puzzle.
le 2 octobre 2013
Très belle qualité de Puzzle. je recommande.

Comme toujours, des parties sont plus ou moins faciles à réaliser...

Nous avons prévu de le mettre en cadre.
le 1 mars 2014
Belle collection de Misstigri.
Un peu difficile pour notre petite-fille de 9 ans, mais elle avance pas à pas.
Belles couleurs. Belle qualité.
Produit à offrir.
le 21 avril 2015
Très beau dessin, cependant les pièces sont un peu fragile je trouve mais ça n'enlève rien à ce puzzle agréable et assez facile à faire. Parfais pour les amateurs/débutants