le 23 octobre 2013
super puzzle de robin des bois facile a faire pour les enfants qui ont 10 ans voir 11 ans car c'est des petites pieces
le 25 avril 2014
Article livré dans les temps et en très bon état. Le puzzle est difficile à faire, mais une fois terminé, il est très beau. On l'a mis sous cadre et ça rend très bien. Ma fille est contente !!!
le 28 novembre 2014
Très belle photo du beau Matt !!!! :o) !!! :o) !!! :o) !!! :o) !!! :o) !!! :o) !!! :o)
le 17 mai 2014
Ayant vu le spectacle 3 fois, rien de mieux pour continuer l'aventure !
Mes deux enfants de 6 et 13 s'éclatent ensemble.
le 8 février 2014
c'est parfait . Un puzzle qui a l'air très jolie , pas encore réaliser mais sa ne devrait tarder . je recommande ce produit
le 1 décembre 2014
super puzzle rien à dire !!!
l'emballe est immense pour la boite puzzle
ce sera un super cadeau de noel