le 10 novembre 2013
Je recherchais depuis longtemps une sacoche me permettant de mettre mon smartphone sans être gêné lors de mes sorties running. Non seulement elle s'adapte parfaitement au corps au point de ne pas la sentir, la seconde pochette située devant me permet de mettre un brassard led pour les sorties nocturnes sans avoir à le mettre au bras...INDISPENSABLE.
le 30 décembre 2014
Pas mal, cette petite banane pour la course à pièd. Malheureusement, la poche pour mettre un smartphone n'est pas étanche, ce qui limite nettement son intérêt. Bien que la poche soit assez grande, je ne suis pas certain qu'elle le soit assez pour y mettre un iPhone 6 à l'intérieur d'une caisse étanche;..
le 25 juin 2014
Parfait pour glisser un iphone 4S + un petit trousseau de clés et une CB, pas plus mais c'est ce qu'on lui demande. La ceinture est confortable, ne tient pas chaud je trouve et tient bien à la course, même si on fait 50 kg. Réglable facilement.
le 12 février 2015
produit agréable a porter autour de la ceinture souple. léger- mon phone 6 plus rentre dedans ,mon passeport aussi si l'on voyage