le 23 février 2014
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande
le 20 mars 2015
Je ne suis pas du genre à croire au produit miracle, mais il faut avouer que celui ci fonctionne pour de vrai...
J'ai commencé mon traitement en juin 2014 et en quelques mois (3 mois) j'ai gagné 5 cm de longueur ayant les cheveux crépus je considère que c'est un miracle. Mon cheveux était plus solide, plus beau... Je recommande
le 27 décembre 2013
C'est un bon produit je le recommande active la pousse des cheveux
1 comprimé par jour le matin pendant le repas
le 4 juillet 2014
Ongles plus longs et forts grâce au complément de biotine au bout de seulement deux mois d'utilisation je le recommande
le 7 mars 2013
Je suis afropéenne et en transition depuis 5 mois avec un mix des cheveux crépus d'une part et de pointes défrisées d'autre part. Je soigne mes cheveux avec diverses huiles végétales et prends des vitamines pour soutenir une croissance plus saine de mes cheveux. Celà fait maintenant 7 semaines que je prends de la biotine.

Dès la première semaine, mes ongles se sont révélés plus fort.
Dès la deuxième semaine, mon entourage s'est aperçu que la peau de mon visage semblait plus pleine, plus souple, plus jeune.

Je pense que la conjonction du 'Jamaican Black Castor oil' que j'utilise en massage sur mon cuir chevelu, des complements multi vitamines qui assainissent de l'intérieur et enfin, de la biotine qui soutient la formation de la kératine ont très largement renforcé ma fibre capilaire et boosté la repousse au niveau des tempes dégarnies pour cause d'alopécie par traction.

I highly recommend this product for anyone who wants to boost their hair growth. It is a must for anyone who is commited to an hair journey to have better, stronger new hair that can be retained more easily.

In order to limit the risk of skin breakouts, you must drink a lot of water since it's water soluble. It's also better to use a multi vitamines in the first place to deal with the potential unbalance, then add a lower dosage of biotin and upscale it slowly. Also the addition of panthotenic acid (vitamin B5) is good for the skin and can balance the high dosage of biotin if taken as well. Lastly MSM is a good alternative and participates in the building of joints and follicle rejuvenation.

Hope this review is helpfull
le 24 août 2015
Tres bon produit
Parfait pour donner un bon coup de boost aux cheveux fatigues et ternes
C est ma 3e cure, en alternance avec un autre produit
Resultat: : cheveux plus brillants et soyeux, regain de croissance

A prendre pendant en cure de 3mois
Livre rapidement
le 21 janvier 2015
Je recommande ce produit ,livraison rapide le petit Probleme, Riens est ecrit en Français,J'ai vu le résultats autant sur les cheveux que sur les ongles. Mes ongles poussent plus vit ,Et sur mes cheveux une casse moins importante que d'habitude.
le 16 juillet 2015
Super la bitione fonctionne très bien sur mes cheveux crépus. La toute petite taille des comprimés (diamètre d'envirion 0,9mm soit plus petits et plus fins qu' un doliprane) facilite l'ingestion. Recommandé à une amie qui avait une sévère alopécie de traction et en 1 mois a obtenue une bonne repousse d'environ 1cm ( ce qui reste un exploit pour les cheveux crépus qui poussent au ralenti (moins d'un cm de pousse par mois)
le 24 juin 2014
Fait pousser plus vite les cheveux crépus et fait paraître les cheveux plus forts et en bonne santé je recommande
le 13 septembre 2014
Je ne suis pas convaincue des bienfaits de ces cachets. Il fait plus d'effets secondaires style boutons et compagnie que de bien aux cheveux selon mon sentiment.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.