le 2 janvier 2014
Bon jeu, idéal pour faire passer le temps dans les transports en commun, régle du jeu très facile, avoir un téléphone assez performant car graphique assez élever.
le 30 novembre 2013
Excellent jeu, on passe un bon moment. Bon graphisme, le son et bon choix de voitures. Vraiment pas mal. Merci.
le 1 novembre 2014
je n'ai pas noté plus car je m'attendais a autre chose comme jeu de course sur un circuit. c'est -a -dire en simulation
le 22 décembre 2013
Je le recomande. Ce jeu est une bombe mais un peu long a telecharger. Des bonne voiture. Si j'etait vous j'irez le telecharger
le 6 avril 2015
Un peu monotone parce que de la ligne droite mais bon bonne progression dans le jeu, pas de prise de tête et tjrs de l'incitation à de la dépense pécunière...faut bien vivre et s'enrichir...
le 15 juillet 2014
Franchement ce jeux est trop bien je vous le conseil bon graphisme bonne ambiance et sympa pour passer le temps
le 11 octobre 2014
POUR CEUX OU CELLES QUI AIMES LES BELLES VOITURES VOUS SEREZ GÂTÉS CAR IL Y A VRAIMENT PAS MAL DE VOITURES FORT SYMPATHIQUE MAIS GLOBALEMENT BON JEU MAIS JE PENSE QU ON PEUT S EN LASSER AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS :)
le 20 novembre 2014
J'ai téléchargé pour ma Belle mère âgée de 86 ans une série de jeux dont celui-ci . Le Racing est celui qu'elle aime le mieux. Il est facile à prendre en main et stimule son esprit.
le 28 février 2014
Superbe jeu, bon graphisme, long mode solo, multi-player avec une durée de vie pratiquement infini (avec des championnat et des prix à gagner), grand choix de véhicules...
MAIS quand aurons-nous la nouvelle mise à jour 1.5 qui est disponible sur le Playstore ??
Dommage qu'une plate-forme comme Amazon ne déploie pas la màj aussi rapidement que son concurrent...
le 26 septembre 2014
Comme j'adore les courses de voitures avec certaines qu'on ne saura jamais se payer, ce jeu me plait mais sans plus