le 28 août 2013
Ce jeu est un très bon passe temps et les graphismes sont super le cheval à l'aire très vraie je recommande fortement ce jeu.
Un jeu dont l'animation est très soignée : on dirait de vrais chevaux ! D'ailleurs, en tapotant l'écran plus ou moins vite, on peut les faire marcher, trotter ou galoper. Ils réagissent même en hennissant ou en ruant !
On doit assurer l'entretien courant en programmant des tâches ou en effectuant des mini-jeux (pansage, changement de la litière, nettoyage du padock). On gagne ainsi des pièces et des gemmes qui permettent ensuite d'acheter l'équipement pour les compétitions (sellerie, vêtements...), d'acheter une nouvelle monture ou un nouveau centre équestre.
Le jeu est gratuit et on peut continuer à jouer sans rien dépenser. L'achat de gemmes permet simplement de progresser plus vite dans le jeu et de s'offrir rapidement un bel équipement ou le cheval de ses rêves.
A noter que des mises à jour tous les 3-4 mois permettent de pimenter le jeu en ajoutant des nouveautés (nouvelles selles, nouveaux costumes) et même des soldes.
le 1 mars 2013
Jeu trés bien concu! Dommage qu'il faille payer les options pour avancer dans le jeu (7€). A quand une suite ?
le 4 janvier 2014
Ce jeu est un très bon passe-temps! Les graphismes sont très beau ! Petit bémol: on ne peut y jouer que 15 minutes toutes les heures ( pour les compétitions) sinon il faut payer pour faire évoluer l'énergie.
le 2 mai 2013
Acheter au départ pour ma fille, je me suis vite pris au jeu et j adore !!!! Seul problème je suis envahi de page de publicité à chaque fois que je finis une mission
le 28 janvier 2013
J' apprécie le jeu, simple, avec un graphisme agréable.
Sous l'axe de mini jeu, nous nous occupons d'un cheval ou plusieurs.
L'idée de jouer en temps réel est sympathique pour les patients...
Dommage que nous ne puissions pas récupérer nos données au gré d'un compte pour en profiter sur d'autres plateformes androïd.
le 22 avril 2014
Ce jeu est génial, le cheval est hyper réaliste. Le seul problème... Les gemmes! On en a jamais assez! Sinon, je vous conseille vraiment le jeu. Aussi, je vous dit que votre cheval s'appellera automatiquement Beauty, et si vous voulez changer son nom il faut cliquer sur le petit rond avec deux bonhommes dessus. Ici, vous pouvez choisir un pseudonyme ainsi que changer le nom de votre cheval.
le 2 février 2014
ce jeu représente exactement ce que je voulais qu' il fasse. Quand ont y joue ont ne voie pas le temps passé, ont devient accro rapidement. Comme si ont avais un cheval !!!
le 11 janvier 2014
Jeux génial. Bon apprentissage pour la rapidité. Image de très bonne qualité. Adaptation très rapide. Ma fille adore jouer à ce jeux
le 4 mars 2013
Fluide, beaucoup d'actions à faire, de niveaux à franchir, le jeu est vraiment sympas pour passer le temps ,je recommande sans hesiter