Taille: 105D|Couleur: noir-noir|Modifier
Prix:25,00 €+ Livraison gratuite

le 24 novembre 2013
je suis tres decu d avoir choisi ce lot!
j ai ete contrainte de le renvoyer à l essayage de très désagréables demangeaisons au contact de la peau!
le point positif c est le remboursement de naturana ( par contre frais de ports pour l allemagne à ma charge...)
le 17 mai 2014
Simples, ils sont supers confortables. J'ai suivi les conseils et j'ai pris une taille supplémentaire en tour de poitrine et en bonnet et il sont impeccables. Sobres, ils sont discrets mais pas moches comme souvent lorsqu'il s'agit de soutient gorge d'allaitement. Ils offrent un bon maintient de la poitrine et sont de bonne qualité, et d'excellent rapport qualité/prix. C'est un vrai réconfort pour ma poitrine
le 17 avril 2015
attention aux tailles indiquées qui ne correspondent pas aux tailles françaises, donc on fait quelques allers-retours, aux frais de la princesse, et le vendeur ne veut faire aucun effort, il dit qu'on avait qu'à lire les conditions générales de vente de chaque fabriquant, donc ne faites pas comme moi, habituée aux supers services d'amazon, je n'ai même pas lu et je me suis retrouvée à payer les frais de retour, pas enormes certes, et je ne sais même pas s'ils m'ont remboursé, il faut que je verifie, je n'ai jamais eu de mail me confirmant qu'ils ont bien reçu l'article et qu'ils allaient procéder au remboursement, RIEN. je suis furieuse après eux!!!!! dommage qu'il n'y ait pas un affichage plus clair à ce sujet.
sinon, les soutifs qui me sont revenus chers au final, sont très bien, en coton. donc au final, j'ai pris un 100 FR cup B alors que ma taille habituelle est 90 B, hors grossesse et allaitement
le 23 juin 2014
En me basant sur les autres commentaires, j'ai pris une taille de plus. Ils sont bien adaptés et agréables à porter. Livraison rapide. Le maintien pourrait être meilleur mais excellent rapport qualité prix.
le 31 mai 2014
Cette article est agréable à porter, respecte bien la taille et il est pratique d'utilisation. Intéressante d'avoir 2 couleur différentes pour s'adapter aux vêtements
le 4 mai 2014
Je trouve que est un bon produit. Son prix est attractif pour 2 soutiens gorges dallaitement. Je conseille de prendre une taille en dessous malgré les mesures. Car depuis ma grossesse je fais du 110B mais j'aurai due commender du 100B car je l'accroche au plus petit et c'est légèrement large et je pense (enfin j'espère ! Lol) qu'après l'accouchement je vais dégonfler et le soutif risque d'être trop large donc je devrais le reprendre. Sinon il n'a aucune armature ce qui est génial, confortable au niveau du toucher.
le 10 juin 2014
Ils sont très pratiques et très simples d'utilisation bref ils répondent tout à fait à leurs critères d'utilisation : l'allaitement.
le 27 mai 2014
Je recommande ce produit aux mamans qui allaitent, le soutien-gorge est pratique et plutôt jolie.
Il est agréable à porter.
le 20 mai 2014
la matière est douce et le maintien est correct pour un soutien gorge sans armatures
Je le recommanderai à d'autres mamans
le 11 juin 2014
Soutiens-gorge confortables pour le jour comme pour la nuit, même pour le sport. Dommage qu'ils ne soient pas plus jolis.