Navigation côtière de jour, de nuit et par tous les temps
Format: BrochéModifier
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 octobre 2011
Je me faisais une joie a l'idée de ma lecture,ce n'est qu'après 15jours qu'on m'annonce que le livre est épuisé(pas le livre,le tirage.....déception!!
le 22 janvier 2014
Simple, avec beaucoup d'llustrations, tres bien conçu. Un seul défaut l'option page plastifiée serait utile pour un usage sur un bateau

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
COMPRENDRE : DU BON USAGE DE LA CARTE MARINE ET DU GPS
COMPRENDRE : DU BON USAGE DE LA CARTE MARINE ET DU GPS de OLIVIER LE CARRER (Broché - 15 juin 2009)

Bien préparer sa météo : En 140 illustrations
Bien préparer sa météo : En 140 illustrations de Sylvain Mondon (Broché - 13 septembre 2011)

COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER de IVAR DEDEKAM (Broché - 14 juin 2005)