undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Acer Iconia A3|Couleur: Noir|Modifier
Prix:19,99 €+ 4,49 € expédition

le 6 septembre 2012
Bon produit, conforme à l'annonce.
Englobe et accroche bien la tablette. Une fois fermé, l'épaisseur et le poids sont acceptable et le tout reste discret.
Je ne suis pas déçu mon achat et je le recommande.
le 29 août 2012
Excellent produit, conforme a mes attentes et moins cher que sur n'importe quel site.
La housse tiens parfaitement sur la tablette, elle très fine et offre plusieurs positions.
Envoi Amazon très rapide.
le 5 février 2013
La housse est très belle et fonctionnelle

elle n'est pas trop épaisse non plus, ça évite de rendre la tablette trop encombrante

par contre pour le film de protection, je n'ai pas réussi à le mettre correctement. Malgré un nettoyage minutieux de l'écran, j'ai eu des bulles d'entrée de jeu ; après c'est dur à récupérer.

je conseille donc la version sans film de protection.
review image review image
le 6 décembre 2012
Housse parfaite pour Acer a210.
Très bonne qualité et couleur magnifique.
Prix excellent par rapport aux autres housses pour tablettes!
le 14 janvier 2013
Bonne qualité pour cette housse de protection en cuir. Pratique à utiliser. Seul défaut, la prise de recharge oblige à garder la housse ouverte.
le 24 février 2013
C'est pas cher mais c'est simple, il n'y a rien de spécial mais je pensais que se produit était de meilleur qualité. La photo laisser penser qu'il y avait un axe de rotation derrière afin d'orienté l'écran mais ce n'est pas le cas. Je ferais plus attention la prochaine fois.
le 26 février 2013
J'ai commandé cette housse pour ma tablette acer. A la vue de certains commentaires, j'ai un peu hésité mais j'ai tout de même franchis le pas. Et je ne le regretté pas.

Pour commencer, j'ai reçu la housse en une semaine environ, quelques jours avant la date de livraison prévue. Sachant que le produit viens d'Angleterre, c'est satisfaisant.

Ensuite viens la housse elle même : elle correspond parfaitement aux photos, et le cuir est d'une bonne qualité. Les différentes positions offrent un confort d'utilisation optimale, la tablette est bien maintenue. Vraiment un bon produit et pas cher.

J'ai toutefois relevé deux défauts : aucune possibilité de suivre son colis, et j'avoue que cela me dérange un peu. Certes ce n'est qu'une commande de 20€, mais j'aime bien savoir où se trouve ce que je viens d'acheter.
Le second défaut se trouve sur le produit lui même. D'autre avant moi l'ont signalé, il y a un rabat en cuir devant le trou des écouteurs. Le trou sur le rabat n'est pas aligné avec le trou d'origine, mais il suffit de l'agrandir légèrement.

Pour moi cette housse mérite amplement des 5 étoiles, a voir au bout de quelques mois d'utilisation, je ferais un retour à ce moment là.
le 10 septembre 2014
Excellent !

Enfin un étui digne de ce nom qui permet de diminuer amplement les risques de crise de tendinites !
Ce n'est pas rien !

Il manque juste au moment de la fabrication, niveau maintien vertical, une attache...
Sinon, risque d'accordéon sur le bout du nez :-/

:-) Bon mais ça va quand même, juste surprise :-D

En position horizontale sur main, soit un bouton pression ou un scratch inclus en haut, pendant la tenue de la tablette.
Et ce pour éviter qu'elle ne vous tombe sur le coin du nez pendant que vous visionnez quelque chose ou que vous jouez.... ;-}

Sinon, c'est nickel.
Faute d'avoir cet accroche, je créerai moi-même deux petits trous, côté opposé au petit bord de fermeture, et mettrai un lien, type élastique, pour retenir le rebords de fermeture de l'étui.

Quoiqu'il en soit, comparer à l'étui de départ, rien à redire.
Et si l'on ne s'endort pas comme moi avec la tablette au dessus du visage, pas de risque d'accordéon sur le bout du nez :-D

Bonne utilisation à tous.

Mise à jour du commentaire - 28/10/2015 :
J'ai créé moi-même les deux petits trous et ai passé une petite attache métal/plastique.
Dorénavant, très pratique et indispensable !
le 18 décembre 2012
Qualité moyenne, très bien pour une housse provisoire.
La tablette Iconia A210 rentre juste dedans, celle-ci est très serrée par les pattes de fixation, donc peu de risque que la tablette se détache. Tout les ports sont libre d’accès.
C'est pour moi juste une protection de base contre les éventuelles rayures, en se qui concerne les chocs, elle sera peu fiable contre les chutes.
le 13 juin 2013
Enfin une protection adaptée à la tablette ACER avec son clavier. Protection permettant de ne pas abimer la tablette, pour le transport il faut mieux en plus une housse. La tablette est bien maintenue. Dommage que les fixations de l'écran ne soient pas les mêmes que celles du clavier.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.