le 5 juin 2014
Beaucoup trop petit pour y faire rentrer un Nikon 1 j1 avec son objectif, pourtant décrit comme convenant pour cet appareil
le 8 septembre 2015
Housse de bonne qualité, idéale pour un appareil photo compact.
Les 2 poches à l'avant sont un véritable plus dont on ne peut plus se passer !

Produit de qualité, vivement recommandé.
le 30 avril 2014
j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande, après avoir pris contact avec le vendeur, celui-ci m'a proposé de trouver une solution, ce à quoi j'ai répondu qu'un échange me convenait et depuis, plus aucune nouvelle.
en soit la housse que j'ai reçu a l'air correcte mais la couleur n'est pas du tout celle commandée...c'est un peu dommage si on l'a choisit pour ça...

ah voila, après quelques jours, j'ai enfin reçu le produit de ma commande d'origine, le fournisseurs a su régler le problème.
merci
le 4 juin 2014
Housse idéale pour le voyage, pour la légèreté et la robustesse. Couleur très repérable dans les bagages ou le sac à main
Déçu par cette housse achetée pour offrir à Noël avec un petit APN Sony DSCWX350W : sa couleur est bien plus foncée et terne que sur la jolie photo, mais surtout il est beaucoup trop gros pour un petit APN ! Ses dimensions extérieures sont approximativement de 10 x 5 cm, pour une épaisseur d'environ 6 cm... Autant dire que c'est une très grosse housse, un gros pavé bien difficile à ranger dans une poche.
J'aurais bien aimé avoir cette info avant de commander cette housse inutilisable pour moi (rien ne sert d'acheter un APN mini si on doit avoir une énorme housse)...
Vu son prix, ça ne sert pas à grand-chose de le retourner, je vais donc tâcher de le revendre...
le 1 avril 2016
la pochette est de bonne qualité et offre une protection satisfaisante pour l'appareil photo . Sur la poche de devant on peut naturellement ranger des batteries de secours et une carte usb au cas où l'on oublie d'en mettre une dans l'APN
Par contre je suis un peu déçu par le système d'accrochage à la ceinture > Ce sont deux languettes qui collent ensemble par scratch . On pourrait dire que c'est pratique mais c'est difficile de les faire se rejoindre directement à la ceinture . Il faut donc retirer la ceinture et joindre les deux scratchs comme un passant habituel et là avec les scratchs on a peur de perdre pochette et appareil en route
le 15 avril 2016
Pochette reçue ce jour , aspect conforme aux photos , taille ok pour l'appareil prévu ( Olympus Stylus TG 860 ) la finition semble globalement bonne MAIS ( et c'est un MAIS majuscule ! ) alors que la bandoulière est bien livrée avec le produit , ce dernier n'est pas muni de la boucle métallique ( pourtant visible sur les photos de l'annonce ) pour l'accrocher !!! Donc non seulement ce " détail " a été zappé à l'assemblage , mais en plus l'éventuel contrôle qualité a lui aussi failli , désolé mais ça ne fait pas sérieux... du tout , d'où la note.
le 5 mars 2016
Produit de très bonne qualité.
Délai livraison respectés
Couleurs très sympathique qui change du traditionnel noir
Taille qui permet de mettre des petites choses en plus
le 9 décembre 2014
housse grande pour pour mon nikon s3500 mais grace a son filet a l'intérieur je peux y mettre mes batteries et cartes sd. Le + pour la coque comme ça en cas de choque tout est protégé
le 29 octobre 2014
Cet étui correspond parfaitement l'appareil olympus TG 630 acheté pour ma petite fille.

Dommage que les frais d'envoi soient si élevés par rapport au prix du produit!

Voir toutes les 23 questions avec réponses.