le 5 juin 2014
Beaucoup trop petit pour y faire rentrer un Nikon 1 j1 avec son objectif, pourtant décrit comme convenant pour cet appareil
le 30 avril 2014
j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande, après avoir pris contact avec le vendeur, celui-ci m'a proposé de trouver une solution, ce à quoi j'ai répondu qu'un échange me convenait et depuis, plus aucune nouvelle.
en soit la housse que j'ai reçu a l'air correcte mais la couleur n'est pas du tout celle commandée...c'est un peu dommage si on l'a choisit pour ça...

ah voila, après quelques jours, j'ai enfin reçu le produit de ma commande d'origine, le fournisseurs a su régler le problème.
merci
Déçu par cette housse achetée pour offrir à Noël avec un petit APN Sony DSCWX350W : sa couleur est bien plus foncée et terne que sur la jolie photo, mais surtout il est beaucoup trop gros pour un petit APN ! Ses dimensions extérieures sont approximativement de 10 x 5 cm, pour une épaisseur d'environ 6 cm... Autant dire que c'est une très grosse housse, un gros pavé bien difficile à ranger dans une poche.
J'aurais bien aimé avoir cette info avant de commander cette housse inutilisable pour moi (rien ne sert d'acheter un APN mini si on doit avoir une énorme housse)...
Vu son prix, ça ne sert pas à grand-chose de le retourner, je vais donc tâcher de le revendre...
le 8 septembre 2015
Housse de bonne qualité, idéale pour un appareil photo compact.
Les 2 poches à l'avant sont un véritable plus dont on ne peut plus se passer !

Produit de qualité, vivement recommandé.
le 4 juin 2014
Housse idéale pour le voyage, pour la légèreté et la robustesse. Couleur très repérable dans les bagages ou le sac à main
le 9 décembre 2014
housse grande pour pour mon nikon s3500 mais grace a son filet a l'intérieur je peux y mettre mes batteries et cartes sd. Le + pour la coque comme ça en cas de choque tout est protégé
le 29 octobre 2014
Cet étui correspond parfaitement l'appareil olympus TG 630 acheté pour ma petite fille.

Dommage que les frais d'envoi soient si élevés par rapport au prix du produit!
le 16 décembre 2015
Article non conforme manque la dragonne, soufflet a l'intérieur de l'étui non cousu
Emballage correct sans plus
Attente d un échange ou remboursement de L'article
le 31 janvier 2016
Pratique. Tout peux rentrée cordon batterie etc.
Appareil photo bien protéger.
Impeccable pour le voyage.
Aussi Pour glisser dans le sac.
le 10 mai 2015
très bon produit, conforme au descriptif, rien à redire nickel, je le recommande sans aucune hésitation vraiment , appareil photo en sécurité à l'intérieur

Voir 1 question avec réponse