Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,99 €

le 10 juin 2012
Ce cd contient l'une des plus belle version de My Way à vous tirer les larmes des yeux rien que pour cela vous pouvez l'acheter.
le 9 mars 2016
Je retrouve dans cet album, le BREL qui a enchanté ma jeunesse. Je le recommande sûrement, sans hésitation, à tous ceux qui aiment cet artiste incomparable.
le 17 février 2014
inoubliable
cette voix une fois entendue ne s'oublie jamais
des interprétations trés personnelles de grands standards
cette compil fait un peut le tour des différentes approches
de Nina SiMone et donne envie d'en écouter encore plus
artiste intemporelle
le 5 juin 2014
Sans doute la meilleure compilation des titres de Nina Simone, tous ses grands succès à peu de choses près figurent parmi les titres sélectionnés. La description mentionne cependant 41 titres alors que la compilation en comprend 19. Mais à ce prix difficile de faire mieux.
le 17 février 2014
j'aime tout dans ce CD la voix, les chansons, la musique correspond à ce que j'aime
beau cadeau à faire